Le premier sextoy a 28 000 ans !

Alors, comment on faisait avant le sextoy moderne ? Avec quoi on jouait ?

Notre cher ami, le godemiché, issu de Gaude mihi qui signifie : fais-moi plaisir, donne-moi du plaisir, existe bel et bien depuis la nuit des temps. Et serait même plus vieux de 13 000 ans que l’agriculture. Oui oui, vous avez bien lu ! Finalement, il semblerait qu’à la préhistoire aussi on savait bien s’amuser…

La masturbation et les plaisirs solitaires nous ont laissé quelques traces indélébiles… Plusieurs objets de forme phallique ont été découverts par des archéologues durant leurs fouilles.

 

 

Le tout premier

C’est en 2005, dans la grotte de Hohle Fels (Allemagne) que des archéologues ont découvert le premier sextoy créé il y a pas moins de 28 000 ans. Fait en pierre de quartz, il mesure 20 cm de long pour 3 cm de large. Saviez-vous qu’il avait une 2ème fonction ? Attention, accrochez-vous bien, il servait également de… MARTEAU. Mais ayant été longuement poli, il semblerait que nous connaissions tous sa principale utilité.. ne soyons pas naïfs !

sextoy-préhistorique

Tout premier godemiché découvert par des archéologues

 

D’autres modèles ont été découverts durant les fouilles, plusieurs datent d’environ 12 000 ans avant J.C. Ils représentaient des pénis avec un prépuce totalement rétracté ou absent, mais aussi, des piercings ou tatouages. Très visionnaire tous ça.

La majorité d’entre eux est fabriquée avec des matériaux comme la pierre, le bois, les os ou bien en corne d’animaux chassés. Si vous souhaitez voir ça de vos propres yeux, l’un d’entre eux est au musée Dorset County en Angleterre.

sextoy-préhistorique

Premiers godemichés découverts

 

Il est vrai que tous ces objets auraient pu avoir d’autres utilités et n’étaient peut-être pas destinés à cet usage… Mais même l’archéologue Timothy Taylor semble, à première vue, être lui aussi de notre avis :

Si l’on regarde la taille, la forme et, dans certains cas, des symboliques explicites de ces ‘bâtons de l’ère glacière’, il paraît hypocrite de rejeter l’interprétation la plus évidente et la plus simple.

 

 

Supplément culture , quelques dates en bonus :

  • Boules de Geisha : 500 après J.C
  • Préservatif : 1564
  • Vibromasseur : 1869
  • Plug Anal : 1892
  • Poupée gonflable : 1904

 

 

Et demain ?

Le marché du sextoy ne cesse d’évoluer et, de ce fait, propose de nouvelles fonctionnalités et sensations sous toutes les formes. L’objectif de demain : nous faire jouir avec toujours plus d’originalité.

L’avenir nous réserve beaucoup de surprises.

C’est évidemment le cas avec le Masturbateur Automatique Autoblow A.I ! Un sextoy spécialement conçu pour vous offrir une fellation réaliste où vous voulez et autant de fois que vous le voulez. Ainsi, grâce à son intelligence artificielle, votre nouveau joujou vous offrira 10 modes de fellations avec 10 vitesses différentes !

Autoblow A.I

 

Sacrée évolution ! Nous sommes impatients de savoir quelles seront les futures inventions…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.