Le point P : osez l’orgasme prostatique

Nous entendons beaucoup parler du point G des femmes, ce merveilleux organe dédié uniquement au plaisir. Mais on ne vous oublie pas Messieurs, vous avez vous aussi droit à votre Point P. On a décidé de vous en parler et de vous donner quelques petits conseils pour partir en solo ou en duo à sa découverte…

Conseil n°1 – La localisation du point P

C’est souvent là où le problème commence, puisque cette glande se situe sous la vessie et pour y accéder, il faut passer par l’anus… Cette idée-là freine une grande partie des hommes vis-à-vis de leur virilité ou de leur fierté. Il faudra parcourir environ 7 cm pour atteindre le point P (situé au niveau de la prostate) de votre partenaire, sous forme de petite bosse moelleuse. Sous l’effet de la stimulation, la prostate va quelque peu gonfler.

Cela peut paraître parfois logique mais il est important de bien se couper les ongles et les nettoyer avant car les parois sont très sensibles.

Prostate

Source : Andrea Danti

Conseil n°2 – La communication

À savoir, il est primordial de communiquer avec votre partenaire à ce sujet que ce soit pour votre plaisir ou bien pour le sien. Ne tentez pas de le surprendre car cela pourrait le freiner et créer un blocage selon sa personnalité et son caractère. Tentez de le rassurer, d’en discuter, de comprendre ses appréhensions et ses craintes.

Conseil n°3 – La délicatesse

Derrière le massage de la prostate se cache des sensations nouvelles et la nouveauté fait toujours un peu peur. L’orgasme provoqué est intense et très différent de l’éjaculatoire. Vous pouvez vous équiper d’un stimulateur prostatique ou un plug pour intensifier les plaisirs. Pensez à le lubrifier et à bien le nettoyer par la suite avec de l’eau ou du savon ou avec un nettoyant spécial. Pour commencer le doigt peut suffire. La position la plus adaptée pour profiter de ce massage est couché sur le dos ou bien à quatre pattes. N’hésitez pas à faire des jeux de lumière et créer une ambiance tamisée.

Stimulateur prostatique

Stimulateur prostatique ultra massager – Malesation

Conseil n°4 – Comment y parvenir ?

Le maître mot est excitation. Monsieur doit être décontracté, mettez tout en oeuvre pour qu’il se sente bien et à l’aise. Commencez par des préliminaires tendres et sensuels pour faire monter la température ; massages, baisers tout ce qui le rendra fou.

Allez-y lentement, soyez doux, ne prenez pas le risque de le surprendre.

Lorsque l’organe est trouvé, il vous suffira juste de le caresser avec délicatesse. Pliez et dépliez votre doigt (index ou majeur de préférence). En fonction des sensations qu’il ressent, vous pouvez adapter l’intensité et la fréquence.

Conseil n°5 –Commencer en solo

Le mieux pour commencer reste peut-être de débuter en solo. N’oubliez pas que cet orgasme est nouveau. Il est primordial de connaître ce qu’on aime avant de le partager. Cela permettra aussi de savoir si les sensations plaisent et de ne pas prendre le risque de gâcher un de vos moments intimes.

Des informations supplémentaires et bonnes à savoir se trouvent dans cette vidéo. Elles pourront sans doute vous aider dans la quête du plaisir reliée au point P.

One Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.