Test : Le Vibromasseur Mia par Lelo

Alors que la pluie s’abat sur une grande partie de notre cher hexagone, j’ai eu envie de vous remonter le moral à toutes et tous. Pour cela, j’ai concoctée pour vous une présentation de l’un des produits phares d’espaceplaisir. Le vibromasseur Mia provenant de la célèbre marque Lelo.

Présentation du Vibromasseur Mia par Lelo

Bel objet n’est ce pas ? Et si Lelo se démarque par des produits au design recherchés et par une qualité de fabrication pointue, le Mia ne déroge pas à la règle. Composé avec des matières 100%  hypoallergénique comme le silicone et l’ABS, il est garantie par lelo pendant 1 an.

Outre sa fabrication élaborée le Mia se distingue par un nouveau système de rechargement intégré par clé USB. Vous permettant ainsi de recharger en toute simplicité votre jouet le tout et ce en 1h30 que vous soyez au bureau chez vous ou en déplacement.

Doté de 4 vitesses de vibrations réglables de façon très intuitive, le Mia offre 2.2 cm de diamètre pour 11.1 cm de longueur et vous sera livré dans un magnifique coffret entouré de sa pochette de rangement en satin.

Nouvelle Version : Mia 2

Désormais, la marque Lelo a développé le Mia 2. Une seconde version bien plus performante qui vous apportera davantage de sensation. Avec pas moins de 6 vitesses de vibrations et 1h30 d’autonomie, il fera des heureuses, ça ne fait aucun doute. Grâce à sa petite taille et son design minimaliste on pourrait presque confondre cet accessoire avec un rouge à lèvres ou bien une clé USB. Ainsi, il est fortement pratique pour être toujours à vos côtés, dans votre sac à main par exemple.

Vibromasseur Mia 2 - Lelo

Vibromasseur Mia 2 – Lelo

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.