Le bondage, l’art ancestral du laçage

Le bondage, véritable art du laçage autrefois tabou, s’est démocratisé auprès du grand public grâce son apparition dans la saga 50 Shades of Grey. Avec le coffret L’art du bondage, vous allez succomber aux délicieuses tortures de votre partenaire…

Bondage : qu’est ce que c’est ?le coffret bondage

Le bondage est une pratique ancestrale qui vient du Japon. Au départ connu comme méthode de torture, il est devenu un art à part entière. En effet, le laçage et l’art des liens sont maintenant considérés comme de véritables créations artistiques ! Il n’est pas ici question d’avoir mal mais bien de sublimer le corps. Avant la douleur, la pratique du bondage et du BDSM s’appuie sur une relation de confiance entre les deux partis. Il s’agit également de la mise en scène d’une relation de dominant/dominé.  Le corps du dominé est à la portée du dominant et provoque une sensation d’abandon total à l’autre.

La pratique du bondage a un potentiel hautement érotique et sexuel. Cela permet d’expérimenter un peu plus en profondeur le BDSM et d’accroître le désir du couple.

Bondage : les accessoires pour le pratiquer

Le bondage peut se pratiquer même si vous êtes novices mais toujours de manière prudente et respectueuse de son partenaire.

Néanmoins, quelques accessoires peuvent pimenter la partie, comme l’a si bien fait Christian Grey dans 50 Shades avec sa célèbre cravate…

 

  • Des attaches et liens : l’accessoire le plus courant est sans doute les menottes. Elles peuvent être mises aux poignets et aux pieds. Vous pouvez également expérimenter les cordages doux, qui sauront maintenir fermement et sensuellement votre partenaire. Amusez-vous à contrôler ses mouvements et à le titiller sans qu’il ne puisse se débattre.                                                                            .
  • Un masque en satin : En plus du maintien par les liens, vous pouvez décupler vos sens ou ceux de votre partenaire avec un masque occultant la lumière. L’obscurité renforcera les caresses et leurs effets. Cela donnera encore plus d’érotisme et de sensualité à vos ébats.

le bondage fouet

  • Bâillon, roulette et pinces à seins : Pour les plus audacieux, osez bâillonner votre soumis(e) pour lui rappeler qui mène le jeu. Le fouet et la roulette procureront des sensations inédites sur la peau entre délicieuses caresses et douleurs sensuelles. Pour les dominés, laissez-vous guider par votre partenaire et ses fantasmes et abandonnez-vous au plaisir de ces douces tortures.

Bondage : les idées coquines pour le mettre en pratique

En manque d’inspiration pour pratiquer le bondage ?

C’est l’occasion de réaliser des fantasmes inassouvis et de mettre en scène des situations érotiques. Si vous n’êtes pas expérimentés, vous pouvez commencer par de simples attaches aux poignets et/ou aux chevilles dans une position confortable (missionnaire par exemple). Vous pouvez agrémenter cette situation avec un bandeau sur les yeux de votre partenaire.

Et si vous échangiez les rôles ? Surprenez votre homme en prenant le contrôle de la situation en devenant dominant(e) ! La position de l’Andromaque se prête très bien à l’exercice. Si votre homme apprécie, vous pouvez attacher ses poignets et contrôler sa montée de plaisir.

Alors à vous de laisser place à votre imagination et à assouvir vos envies et vos idées les plus folles !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.