La lingerie, le petit plus incontournable pour votre Saint-Valentin

La Saint-Valentin approche à grands pas et  évidemment, vous le savez déjà, c’est un classique mais quand même ! La lingerie apporte toujours son petit plus lors de cette soirée en amoureux. On vous a donc concocté une petite sélection qu’on vous laisse découvrir. Après ça, vous allez être inspiré(e)s !

Accessoires

Pour un peu plus d’originalité optez pour des accessoires comme le kit Body Art Glitter. Cœurs rouges pailletés à coller sur votre poitrine ou tout autre endroit pour ravir votre partenaire avec un peu de nouveauté. Ça change et on adore !  18 autocollants qui rendront votre corps à couper le souffle.

pastease_espaceplaisir

Autocollants cœurs pour seins Pastease

Pourquoi pas se laisser tenter aussi par les longs gants en satin noir, l’atmosphère sera torride. Vous entrerez dans un rôle et les résultats seront là…  Osez l’élégance, cet accessoire très subtil et recherché créera une ambiance sensuelle dont vous raffolerez.

Sous-vêtements

Pour lui

Pour vous Messieurs n’hésitez pas à faire un petit effort, à changer vos habitudes. Il y en a pour tous les goûts, du plus au moins soft, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur. Pour changer du quotidien pourquoi ne pas opter pour la sobriété élégante. Le boxer Push-Up avec ses petits boutons pressions est très simple et permet de mettre en avant ce que vous voulez. Ce n’est pas grand chose mais vous pouvez me croire votre moitié sera ravi(e) !

Pour elle

Mais notre coup de cœur Saint-Valentin 2020 reste l’ensemble Leg Avenue Rouge qui risque de faire tourner des têtes… Dentelle florale et sensualité sont au rendez-vous cette année pour vous mettre des étoiles plein les yeux. Cet ensemble ras de cou à la couleur de l’amour et ses bijoux en forme de cœur sera tout simplement parfait pour l’occasion.  Devenez irrésistible et offrez-vous un voyage au pays des plaisirs.

Ensemble Leg avenue

Ensemble Leg Avenue rouge

Quoi de mieux qu’une nuit d’amour et de tendresse, faites-vous plaisir en lui faisant plaisir. L’occasion rêvée pour partager un moment à deux, vous rapprocher et laisser le temps d’une soirée vos deux corps fusionner.

Une autre pièce à elle aussi marquée nos esprits et risquera d’avoir le même effet en décuplé sur votre moitié. On craque littéralement pour ce tanga de chez Maison Close et son harnais accroche cœur. Simplicité et élégance avec la dentelle à l’arrière. Cet accessoire fera sans aucun doute la différence. Un peu plus d’originalité qu’un ensemble   pour rendre votre soirée des plus inoubliables.

tanga maison close

Maison Close – Tanga avec harnais accroche cœur

 

Sans Valentin

On a pensé à tout le monde, les célibataires on ne vous oublie pas, voici un petit article sur les bonnes raisons d’apprécier la Saint-Valentin, sans Valentin(e).  Vous trouverez les avantages avec cette petite lecture et surtout votre bonheur sur notre site pour vous faire plaisir en solo. Pas besoin d’être 2 pour prendre son pied.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.