Des jeux de soumission pour devenir les nouveaux Christian Grey…

Qui n’a jamais rêvé de devenir les nouveaux héros du best-seller 50 Nuances de Grey ? Entre la fiction et la réalité, il n’y a qu’un pas et c’est celui qui passe par les jeux de soumission ! Attachez votre partenaire, bandez-lui les yeux et plus encore… Cet univers érotique qui intrigue mais aussi qui fascine peut se trouver à porter de mains avec des simples petits accessoires ! De plus, des livres et guides existent pour vous donner des pistes et ainsi vous lancer dans une nouvelle aventure ! Osez en parler avec votre partenaire et entrez dans le monde fascinant des jeux BDSM

Les jeux de soumission : Parlez-en avec votre partenaire !

jeux de soumission livreVous avez l’envie de tester une nouvelle forme de plaisir ? Vous ne savez pas comment aborder le sujet avec votre partenaire ? Le mot clé est : la communication. Parles-en avec lui, renseignez-vous sur le sujet ! La Musardine vous propose le guide « Osez… les jeux de soumission et de domination ». Ainsi, vous y trouverez des présentations des différentes pratiques, des conseils et même des idées de jeux ! C’est un livre qui brise les tabous et qui vous mènera tout droit à un nouveau plaisir…

Initiez-vous à ce tout nouveau plaisir…

Attachez-le, bandez-lui les yeux !

À l’aide de menottes, en fourrure par exemple pour garder un peu de douceur, attachez votre partenaire… Que ce soit les mains devants ou au-dessus de la tête, jeux de soumission menottesrendez-le fou ! Embrassez chaque recoin de son corps, le cou, le torse et même son sexe mais sans trop insister. La frustration sera telle que vous et votre partenaire ressentirez un plaisir malicieux… Pour les plus aguerris d’entre vous, les attaches ne sont pas obligées de se limiter au niveau des mains…

Quoi de plus excitant que de ne pas voir ce qu’il se passe autour de nous pendant ces moments intenses ? Ainsi, avec un simple bandeau, vous pourrez réaliser tout ce que vous désirez sans que votre partenaire ne puisse voir quoi que ce soit. Le sens de la vue supprimé, vos autres sens se développeront pour une sensation de plaisir décuplée !

Si votre partenaire n’est pas sage, punissez-le…

jeux de soumission lelo sensualUn classique des jeux de soumission : la fessée ! Simple et efficace, elle s’accompagnera généralement de petits jeux de rôles pour pimenter un peu la punition. Des accessoires peuvent également servir à punir pour les plus aventuriers de nos lecteurs…

 

C’est à vous de jouer maintenant ! Et comme dirait Anastasia Steel dans Fifty Shades of Grey « Alors, initiez-moi » …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.