J’ai testé pour vous : l’Harnais de Tête Masque Animal

Aujourd’hui, je teste pour vous l’Harnais de Tête Masque Animal de Bad Kitty. Ce harnais de tête est destiné à nous rendre mystérieuse et irrésistible lors de soirées coquines par exemple.

J’ai choisi ce produit car je l’ai trouvé coquin par son côté BDSM tout en restant mignon et ayant déjà pas mal de masque et harnais, j’ai trouvé que celui-ci sortait du lot.

Packaging

Le packaging est composé d’une boîte en carton dans laquelle se trouve un sachet plastique hermétique contenant le harnais. Le sachet plastique permet de pouvoir transporter le harnais sans l’abîmer et sans forcément garder la boîte en carton un peu imposante… De nos jours, on jette souvent les emballages plastiques, celui-ci je vous recommande de le garder pour assurer la protection du masque.

Aspect & Design

Ce harnais est assez élégant, de couleur noire et avec des petits détails en strass cloutés. En le mettant, j’avais l’impression de ressembler à un chat. Il a un côté un peu futuriste de part sa forme et son positionnement sur le visage. Au niveau des dimensions : il fait environ 21cm de largeur sur 15cm de hauteur. Ainsi, il n’est pas trop encombrant.

Il est conçu dans du polyuréthane, une matière censée imiter le cuir et qui ici, je dois le dire, fait assez bien son travail. La matière est assez épaisse et est très qualitative. Mais petit bémol, elle marque très vite et peut garder un mauvais pli ou autre, ce qui est assez embêtant. C’est pour cela qu’il est important de le transporter dans le film plastique livré avec. Ainsi, les risques sont limités.

bad-kitty-head-mask-rhinestones

Visuel du Harnais Tête Masque Animal de Bad Kitty

Utilisation

Ce harnais est facile d’utilisation, il vient simplement se positionner sur le visage et la taille est réglable par un système de bouclerie classique et pratique qui aurait néanmoins nécessité un ou deux trous supplémentaires selon moi.

Sensations

J’ai pu le porter pendant une soirée et je l’ai trouvé très agréable, léger et pratique. Ce produit a su répondre à mes attentes.

Conclusion Globale

Je recommanderais ce masque pour une soirée déguisée que cela soit entre ami(e)s ou avec son partenaire. Il rajoute une touche sensuelle et mystérieuse. Moi j’ai vraiment adoré !

Packaging : 8/10
Aspect & Texture : 7/10
Utilisation : 8/10
Efficacité : 9/10
Qualité/Prix : 9/10

Note générale : 8,2/10


A propos de Lucie : 

Éperdument amoureuse de la vie et de ses petits plaisirs, je me consacre au positif et fais en sorte de pimenter sans cesse mon quotidien. Trentenaire presque inépuisable, j’aime sortir avec mes amis, voyager, faire de nouvelles découvertes… mais parfois aussi rester au chaud en compagnie de mon cher et tendre. 

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Rabbit connecté Nora de Lovense 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.