J’ai testé pour vous : Le Womanizer ONE

Womanizer, vous en entendez parler partout autour de vous, les collègues de boulot, les copines, les magazines féminins mais pas que. Et pourtant, vous n’avez pas encore sauté le pas !

 

Womanizer ONE, kesako ?

C’est vrai que quand on vous l’explique, l’aspiration peut paraître un peu étrange comme stimulation… Womanizer a pensé à tout et lance ainsi le ONE. Un produit simplifié pour tester facilement sa Pleasure Air Technology. Oui oui, le ONE est un stimulateur clitoridien qui fonctionne par aspiration mais qui n’est pas rechargeable. Une fois que sa batterie est vide, vous ne pourrez plus l’utiliser mais il vous aura permis de découvrir cette stimulation très différente de la vibration, et ce, à moindre coût.

Womanizer-ONE-packaging

Packaging Womanizer One

Le packaging me fait penser à des produits de cosmétiques que l’on trouve chez nos marques préférées. On reste dans des tons très girly avec du rose. Il est donc bien notifié sur le devant du packaging que le ONE offre 30 minutes de plaisir. Au dos, apparaissent les pictogrammes du concept et des principales caractéristiques ainsi que les informations obligatoires.

Le One est directement glissé à l’intérieur du packaging, avec sa notice (en plusieurs langues dont le français) et un petit livret de présentation du Womanizer Premium. Et oui, parce que le ONE n’est pas éternel, mais le Premium si !

 

Aspect & Design

Le ONE est assez petit. Ici, on voit qu’il est en violet mais il existe également en rose et en rouge. Il tient dans le creux de la main, on se rapproche plus du type galet que manche. Le bouton unique de mise en marche et qui va servir à changer les intensités est du côté opposé de la bouche de stimulation. C’est un point qu’il ne faudra pas négliger selon votre prise en main si vous envisagez d’acquérir un autre Womanizer. On retrouve le logo W de la marque, de manière discrète. La bouche de stimulation, en silicone, est blanche et non de la même couleur que le jouet, qui lui est en ABS (Acrylonitrile Butadiène Styrène) dur.

Vous pourrez l’utiliser sous la douche mais pas dans le bain (splashproof), mais clairement ce détail est là pour permettre au jouet de supporter les fluides corporels puisque ce genre de stimulation est réputé pour faciliter le squirt.

Il est plutôt mignon et c’est presque dommage de ne pas pouvoir le réutiliser sur le long terme mais heureusement, on retrouve les mêmes couleurs et le même style sur le Womanizer Premium !

 

Utilisation

Vous le savez, il n’est pas réutilisable. Vous aurez le droit à 30 minutes de pur plaisir. C’est déjà bien plus qu’avec certains partenaires (hihihi). Mais surtout, ce qu’il est important de souligner, c’est que ce ne sont pas 30 minutes en une seule fois. Donc au final, vous pouvez le réutiliser plusieurs fois, selon le temps d’utilisation à chaque fois. Et, comme avec les Womanizer, les orgasmes arrivent très vite (enfin si on le veut). Vous avez entre les mains un produit qui va vous procurer plusieurs orgasmes. Et ça, ce n’est pas négligeable !

Sept – Sept – Sept

Avant toute chose, et comme pour tous les jouets intimes, ne sautez pas l’étape du nettoyage de votre toy. Le mieux sera d’utiliser un toycleaner après l’avoir utilisé bien entendu mais aussi avant et même si celui-ci était bien rangé. Pour le ONE, c’est facile la bouche est amovible donc on la retire on pulvérise le toycleaner on frotte et on rince ! On se fait plaisir mais safe !

Ce petit joujou possède 3 intensités de stimulations, on retrouve le super-soft en premier qui permet de s’adapter vraiment à n’importe quelle utilisatrice. Après, à vous de voir si vous voulez augmenter l’intensité ou rester sur ce mode pour faire durer le plaisir le plus longtemps possible.

Comme tous les jouets possédant la Pleasure Air Technology, il suffit de caler le gland de son clitoris au centre de la bouche et de mettre le jouet en marche. Selon les préférences, il faudra appuyer plus ou moins fort pour être stimulée. Dans tous les cas, il ne faudra pas laisser passer trop d’air sinon le contact ne se fera plus. Mais on trouve vite le coup de main, bien avant la fin des 30 minutes.

 

Mes impressions

Même s’il est tout petit, même s’il n’a que 3 intensités de stimulation, il m’a plu car il fait très bien son job ! Très différent de la vibration, vous serez stimulée en douceur et sans mettre à mal votre intimité. Cette sensation d’aspiration devient vite irrésistible et vous fera découvrir d’autres horizons…

En restant sur le 1er et le 2ème mode, je n’ai pas du tout entendu le bruit du Womanizer ONE. Vous pourrez l’utiliser aussi bien seule qu’en couple, il s’adapte parfaitement à toutes les situations et est très facile à utiliser.

Si je devais rajouter un petit détail, ça serait la petite LED parce que dans le noir c’est un peu la chasse au clito. Mais ça m’a permit d’apprendre à connaitre encore mieux mon corps sur le bout des doigts. Comme il ne prend pas beaucoup de place, on peut l’utiliser seule, à 2 ou même plus. Donc même pendant un rapport intime avec pénétration (d’un partenaire masculin ou d’un autre jouet en interne), et tout ça dans n’importe quelle position.
Le ONE suivra vos mouvements !

Bref, vous l’aurez compris, le ONE m’a charmé et valide mon choix d’adopter un Womanizer !

Conclusion Globale

Packaging: 7/10
Aspect & Texture : 7/10
Utilisation : 10/10
Efficacité : 10/10
Qualité/prix : 10/10

Note générale : 8,5/10


A propos de Johanna : 

Fille de la ville, sans trop de chichis. J’aime sortir avec mes ami(e)s, danser et manger. Une vraie épicurienne de la vie. Mais j’aime aussi prendre du temps pour moi mais aussi pour vous afin de vous donner mes avis sur mes tests produits.

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Satisfyer Partner Multifun 3

3 Comments

  1. Mél

    Bonjour,
    J’ai reçu le womanizer one en « cadeau » pour l’achat d’un womanizer Liberty.
    Alors oui, le womanizer one fait le job mais je trouve quand même honteux de faire des sextoys à usage unique ou jetables (qui plus est électroniques)! Nous sommes à une époque où les ressources naturelles sont surexploitees avec les désastres sociaux et écologiques que nous connaissons. Un objet de ce type est complètement aberrant de nos jours !
    Conclusion : oui, c’est un sextoy fonctionnel mais très déçue de la philosophie de l’entreprise Womanizer…

  2. Johanna Post author

    Bonjour,

    Sachez que le Womanizer ONE est recyclable et partout, nous avons incité les gagnant(e)s à remettre le Womanizer ONE en points de collecte afin de le recycler. Cela permettait surtout aux intéressé(e)s de tester cette technologie avant d’investir dans le modèle Premium.

  3. Mél

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Si les ressources naturelles étaient inépuisables et que ça n’avait aucun impact de les surexploiter, je comprendrais l’idée de créer un sextoy d’essai avant d’investir dans un modèle qui approche les 200€…

    Ceci dit, il va sans dire que je rapporterai le womanizer one en point d’apport volontaire pour le recyclage… mais le mal est fait : des matériaux ont été extraits pour un objet d’une durée de vie de 30 minutes ! Et quand bien même il partirait au recyclage, c’est impossible de recycler à 100% un objet électronique et/ou avec du plastique…

    Enfin, je voulais partager mon incompréhension et ma deception à ce sujet. Après chacun(e), se fera son avis…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.