J’ai testé pour vous : Le Vibromasseur Point G

Un vibromasseur Point G ? Hummm… on parle beaucoup du clitoris et des jouets qui viennent stimuler sa partie émergée, délaissant la stimulation de ce fameux point G. Avec son design invitant à la luxure, je me suis laissée tenter afin de me réconcilier avec la stimulation interne. Précisons tout de même que nous parlons désormais d’une zone G (qui n’est autre que notre cher clitoridien interne) et non plus d’un point car cette zone peut différer d’une personne à une autre. Mais je vous rassure cela ne change rien à la manière avec laquelle on peut le stimuler.

 

Packaging

Le vibromasseur point G Tender Spot de la marque Dorcel est fidèle au packaging de la marque :  bien travaillé. Pour ce produit nous retrouvons une boîte noire avec le visuel du produit, mais c’est surtout le verso qui est intéressant. On y retrouve les principales caractéristiques de ce jouet. Notamment les dimensions (en cm et en pouces). On nous promet donc 13,4cm de plaisir insérable et 3,86 cm de diamètre au point le plus fort. Pas mal du tout, surtout que l’extrémité qui va venir titiller notre zone G est en silicone souple. Le jouet est logé dans un sachet en plastique lui même posé sur une coque noire. On retrouvera à l’intérieur le chargeur, la notice et un étui en satin signé Dorcel.

dorcel-tender-spot

Packaging du Tender Spot

Aspect & Design

Comme annoncé sur le packaging, le jouet est en silicone et la particularité est cette « tender head ». Le jouet en lui-même semble être une coque recouverte de silicone comme la majorité des sextoys. Mais l’extrémité de celui-ci est toute tendre, un peu comme les anti-stress, entièrement en silicone souple. C’est assez exceptionnel au toucher, j’ai hâte de voir ce que cela va donner. Sa courbure, ses coloris noirs et une touche de doré font de lui un objet très classe.

 

Utilisation

Il s’agit d’un sextoy rechargeable, c’est un réel plus. Comme la plupart des jouets, il faudra prendre le soin de le charger entièrement avant la première utilisation. 1h de patience donc avant de profiter de ses 7 modes de vibrations et de son mode Boost. Une fois chargé, je prends le temps de le nettoyer avec un toycleaner, le plaisir oui mais safe avant tout !
Perso, j’utilise toujours un lubrifiant quand je joue avec des sextoys. A base d’eau bien entendu afin de ne pas endommager le silicone des jouets. Il est d’ailleurs indiqué « Splashproof » sur la notice, mais étant rechargeable je pense que cette mention est là pour éviter les problèmes, car je l’ai utilisé sous la douche sans aucun souci par la suite.

Allumage

Pour l’allumer, il suffit d’appuyer 3 secondes sur le bouton On. Une petite lumière rouge s’allume pour indiquer que le jouet est en fonctionnement. Mais il ne vibre pas, ce qui permet d’économiser la charge. Pour déclencher les vibrations un appui court sur le bouton des modes suffit. Il faudra appuyer de nouveau 3 secondes sur On pour l’éteindre. Je regrette tout de même qu’il n’y ait pas de boutons + et – car je suis obligée de passer tous les modes pour revenir au 1er.
Petit détail, sur le packaging les symboles Femme et Homme apparaissent, ce qui indique que ce sextoy n’est pas réservé qu’aux femmes. Les hommes pourront aussi découvrir les joies de leur zone G (appelé P), à savoir leur prostate. Mais mon chéri étant en mission à l’extérieur, je n’ai pas pu lui proposer l’essai.

 

Sensations

Ce Tender Spot m’a totalement réconcilié avec les jouets en stimulation interne ! Ses dimensions sont amplement suffisantes pour une bonne stimulation ciblée. Sa matière et son corps flexible font de lui le sextoy interne idéal aussi bien pour les débutant(e)s que pour les expert(e)s. Sa forme lui permet de s’adapter à notre morphologie, pas de risque de blessure ou de douleur. La tête souple est également très appréciable pour stimuler le clitoris externe. Sa texture est plutôt réaliste et on peut donc s’amuser à imiter le frottement avant de l’insérer.

dorcel-tender-spot-black-gold-edition

Flexibilité du vibromasseur

Mode Boost

Je vous ai parlé plus haut du mode Boost. Je ne pensais pas que cela aurait son importance avant de l’essayer. C’est très simple. Au début de la stimulation, nous sommes sur le 1er mode, donc le plus doux. Personnellement je ne suis pas une adepte du zapping entre les modes, j’aime rester sur un seul mode pour un plaisir qui monte doucement. Mais une fois arrivée à l’apogée ultime, il faut un coup de boost, et en général le temps de trouver le mode plus fort ou le plus adapté, l’envie redescend. Mais avec le Tender Spot, il suffira d’appuyer 3 secondes sur le bouton des modes, quelque soit le mode de vibration du départ, pour arriver directement sur le mode le plus fort. Orgasme spectaculaire garanti !
Clairement ce sextoy a réussi son pari et il répond parfaitement à mes attentes. Je l’ai essayé plusieurs fois et j’ai été pleinement satisfaite à chaque utilisation.

 

Conclusion Globale

Clairement ce sextoy a réussi son pari et il répond parfaitement à mes attentes. Je l’ai essayé plusieurs fois et j’ai été pleinement satisfaite à chaque utilisation. Je le trouvais un peu cher avant de l’essayer mais au final il vaut son prix.
J’ai hâte que mon Jules revienne pour l’utiliser à 2…

Packaging : 9/10
Aspect & Texture : 10/10
Utilisation : 8/10
Efficacité : 9,5/10
Qualité/prix : 8,5/10

Note générale : 9/10


A propos de Lucie : 

Éperdument amoureuse de la vie et de ses petits plaisirs, je me consacre au positif et fais en sorte de pimenter sans cesse mon quotidien. Trentenaire presque inépuisable, j’aime sortir avec mes amis, voyager, faire de nouvelles découvertes… mais parfois aussi rester au chaud en compagnie de mon cher et tendre. 

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Rabbit connecté Nora de Lovense 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.