J’ai testé pour vous : Le vibromasseur Point G Connecté Osci 2

Je vous présente aujourd’hui le Vibromasseur Point G Connecté Osci 2 de Lovense ! Cette entreprise au parcours impressionnant s’est spécialisée dans les sextoys connectés parmi les plus performants ! Après l’énorme succès de leur produit phare, lŒuf Vibrant Lush, Lovense s’est diversifiée et propose un vibromasseur qui se concentre sur une zone rarement mise à l’honneur par les fabricants de sextoys : le fameux point G.

Focus sur le vibromasseur

Grâce à son application Lovense Remote, ce produit s’adresse aussi bien aux couples – qu’ils vivent ensemble ou en relation à distance – qu’aux célibataires qui cherchent de nouvelles façons de prendre du plaisir en solo !

J’ai choisi ce produit pour plusieurs raisons :

  • Tester un sextoy connecté, car je n’en avais encore jamais eu l’occasion et en tant que grande addict à mon smartphone, contrôler un jouet avec celui-ci me paraissait une évidence !
  • Découvrir un sextoy Lovense, car la renommée de la marque m’attirait et les nombreux retours de mes amis et connaissances sur leurs produits ont toujours été très bons.
  • Explorer mes sensations avec un sextoy spécial point G, car ça s’apprivoise cette chose là ! Je compte bien découvrir comment il fonctionne et en apprendre un peu plus sur ce qui me donne du plaisir !

 

Packaging

Le packaging est simple, soigné et de qualité. La boîte est en carton rigide et présente les principales fonctions du sextoy : des vibrations entièrement réglables et des modes programmables à l’infini ! A l’intérieur, une protection en mousse entoure le Osci 2. Une petite boîte qui contient son câble de charge USB magnétique vient compléter le produit. On trouve aussi le manuel d’utilisation et un guide de démarrage.

La boîte est suffisamment solide et jolie pour que je conserve le Osci 2 à l’intérieur : pas besoin de pochette de rangement, il ne s’abîmera pas !

packaging-osci-2

Packaging du Osci 2 Connecté

 

Aspect & Design

J’adore la couleur rose fuchsia du Osci 2 ! Elle est un peu flashy mais agréable et le jouet attire vraiment le regard. De plus, ses lignes fines donnent un rendu très classe, on voit tout de suite que c’est un sextoy de qualité avec de superbes finitions. Il est recouvert de silicone vraiment, vraiment très doux et super agréable au toucher. La partie chromée à l’une de ses extrémités est en ABS et souligne son chargeur magnétique, une des nouveautés qui lui vaut le “2” de son nom.

Osci 2 a une forme de vague afin de s’adapter à la forme interne du vagin et de viser directement le point G tout en assurant une bonne prise en main. Il mesure 22 cm au total. Seulement 6 à 8 cm insérés suffisent pour viser la zone qui nous intéresse !

 

Utilisation

Le principe de la stimulation délivrée par Osci 2, c’est une zone au bout du sextoy qui se soulève et se rétracte selon le mode de vibration que l’on choisit. Ainsi, cette zone vient stimuler les parois du vagin par à-coups. Dans les bonnes conditions, cela fait très rapidement monter le plaisir !

Sans smartphone

Utilisé sans smartphone, Osci 2 peut se contrôler grâce à 2 boutons sur l’appareil qui permettent de naviguer entre 3 vitesses de vibrations. Cependant, toute sa puissance se découvre surtout une fois le sextoy associé à un smartphone ! L’application Lovense Remote est disponible aussi bien pour les appareils iOS que Android.

Avec smartphone

L’association Bluetooth entre le sextoy et mon téléphone se fait quasi instantanément et sans problème. Une fois dans l’application, on trouve de nombreux menus pour contrôler Osci 2 à de courtes ou longues distances. Je ne parlerai ici que de ceux que j’ai pu tester :

  • Tout d’abord la télécommande, qui permet de lancer des modes de vibrations avec un pattern en boucle ou en vague. Il y a aussi une échelle proposant 4 vitesses. Les vibrations sont visibles à l’écran grâce à une courbe qui monte et descend. Cela rend son utilisation déjà très ludique et intuitive !
app-ecran-accueil

Accueil Lovense Remote

 

  • Le menu Mes Modèles permet de créer des “listes de lecture” de vibrations ! Des modes prédéfinis existent (Pulsation, Vague, Étincelle, Séisme), et l’on peut les jouer à la suite les uns des autres, les assembler dans n’importe quel ordre, ajouter des patterns à main levée, puis décider de jouer tout ça en boucle !
  • Le menu Son permet de contrôler les vibrations avec la voix ou le son ambiant.
  • L’onglet Modèles permet de consulter des centaines de patterns créés par d’autres utilisateurs ! Du plus court au plus long, ils offrent des vibrations “surprise” quand on est en manque d’inspiration ou quand on utilise le sextoy en solo.
app-modeles-1

Modèles crées par des utilisateurs

La navigation dans l’application est très simple, et Osci 2 offre une prise en main facile grâce à sa forme incurvée. Il se place tout naturellement au plus proche du point G et est agréable à tenir. De plus, il offre une autonomie exceptionnelle qui va jusqu’à 4h en utilisation grâce à une batterie améliorée depuis sa version 1. Entièrement Waterproof, il se nettoie simplement à l’eau tiède et avec un savon doux ou un nettoyant pour sextoys.

 

Sensations/Impressions

Installée confortablement avec mon Osci 2, je me lance et l’insère avec un peu de lubrifiant à base d’eau. Son diamètre n’est ni trop gros ni trop fin, et son silicone ultra-doux est toujours aussi agréable au contact de la peau. Le bruit du moteur est un peu fort si l’on allume le sextoy avant de l’insérer. Cependant, une fois à l’intérieur, il devient beaucoup plus doux et il n’est pas du tout gênant.

Je teste différents modes, la télécommande est efficace mais étant toute seule pour ce test, il est difficile de se concentrer sur mes sensations tout en pensant aux modes de vibrations… Je vais donc faire un tour dans l’onglet des modèles partagés par les utilisateurs de l’application et en choisis un. Le titre me paraît prometteur : “I dare you to be quiet”.

Le fait de ne pas savoir ce qu’il se passera durant les prochaines minutes me plait beaucoup ! Le modèle de vibrations que j’ai choisi gagne en puissance à chaque minute et permet de prendre le temps de faire monter le plaisir. En ajoutant un peu de stimulation clitoridienne, j’arrive rapidement à être très excitée… L’effet du moteur qui “pulse” contre le point G est surprenant et vraiment innovant pour un sextoy ! Je découvre que mon point G a besoin de temps pour être réceptif aux stimulations. Plus les minutes passent et plus les vibrations sont agréables ! L’orgasme qui a mis fin à cette séance de test était vraiment intense. Il me donne assurément envie de recommencer bientôt…

 

Conclusion Globale

Packaging : 9/10
Aspect & Texture : 10/10
Utilisation : 10/10
Efficacité : 9/10
Qualité/prix : 10/10

Note Globale : 9,5/10


A propos de Johanna : 

Fille de la ville, sans trop de chichis. J’aime sortir avec mes ami(e)s, danser et manger. Une vraie épicurienne de la vie. Mais j’aime aussi prendre du temps pour moi mais aussi pour vous afin de vous donner mes avis sur mes tests produits.

NEW : Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Vibromasseur Osci 2 Connecté de chez Lovense

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.