J’ai testé pour vous : Le stimulateur Wand Pixey

Avec 8 000 tours/minutes annoncés, le stimulateur Wand Pixey Recharge Black Edition est plein de promesses. J’avais donc hâte de le tester. Ce petit sextoy ressemblant à s’y méprendre à un micro m’intriguait. Je devais découvrir son secret.

Packaging du Wand Pixey Recharge Black Edition

Le Stimulateur Wand Pixey Recharge Black Edition est vendu dans une boîte assez petite et donc facile à transporter. À l’intérieur, on y trouve le sextoy, son câble USB et un étui neutre permettant de le ranger, ce qui est très utile. Attention, l’adaptateur secteur n’est pas fourni avec, mais on peut en revanche le brancher sur ordinateur.

wand-pixey-packaging

Packaging du Wand Pixey Recharge Black Edition

 

Aspect & Design

Le sextoy de la marque Pixey est très fidèle à la photo sur le site. Ce n’est pas un Wand qui vise la qualité haut de gamme. Les matériaux en plastique blanc et en silicone noir n’en font pas un joli sextoy. Mais lorsque l’on découvre ses fonctionnalités, on oublie vite ce petit détail superficiel.

Il est plutôt léger et ses courbes permettent de le prendre en main très facilement, il n’y a vraiment pas besoin d’utiliser les deux mains. Il est donc possible d’occuper la deuxième sans aucun problème. De plus, sa petite taille permet de l’emmener n’importe où, rangé discrètement dans le sac à main.

 

Utilisation & Sensation

En l’allumant pour la première fois, j’ai été très surprise de sa puissance presque trop forte ! La vitesse maximale me faisait presque mal lorsque je l’essayais sur la paume de ma main. Je l’ai essayé avec mon partenaire, premièrement en tant que masseur. L’avantage d’un Wand, comparé à un vibromasseur, est que l’on peut l’utiliser de différentes manières. Nous l’avons donc utilisé d’abord sur les épaules et le résultat a été très concluant. Finalement, on s’habitude à sa puissance et on y prend vraiment goût. En revanche, il est un peu trop puissant pour être utilisé sur les tétons. Nous l’avons évidemment testé sur le clitoris, et encore une fois il était au rendez-vous. Le plus étonnant a été sur le pénis de mon partenaire. Habituellement, les vibrations ne lui procurent aucune sensation, mais le silicone de ce Pixey combiné aux fortes vitesses de vibrations l’ont comblés ! Il est donc parfait pour une utilisation en simultané avec la pénétration. Il suffit de le placer entre le clitoris et le pénis, et les deux partenaires peuvent bénéficier de ce petit joujou.

Ce que j’ai également apprécié, c’est sa mollette permettant d’augmenter ou de réduire les vitesses en un simple glissement du doigt. Contrairement aux boutons à presser qui obligent à la concentration, ici il suffit simplement de faire glisser la mollette pour changer de rythme. C’est très agréable car très rapide et facile.

wand-pixey-produit

Le Wand Pixey Recharge Black Edition

Mes conseils

Si j’avais un regret, c’est certainement son autonomie. Encore une fois, pas de surprise car sur le site il est bien notifié qu’elle est d’environ 30 minutes en puissance maximale. En effet, nous l’avons utiliser seulement 2 fois avant que sa batterie ne soit vidée. Et la deuxième fois, en pleine utilisation, c’est assez frustrant ! De ce fait, je veille à le charger systématiquement après chaque utilisation.

Sinon, pas besoin d’utiliser de lubrifiant pour ce sextoy. En revanche il faut bien le nettoyer avant et après. Le silicone tâche vite et retient les marques de doigts. Je vous recommande donc de bien vous laver les mains avant l’utilisation, et ne pas trop le manipuler afin d’éviter toute bactérie. Pour le nettoyer, j’ai utilisé des lingettes nettoyantes de chez espaceplaisir qui font très bien l’affaire.

Conclusion Globale

Packaging : 8/10
Aspect & texture : 7/10
Puissance : 10/10
Autonomie : 5/10
Qualité/prix : 8/10

Note générale : 7,6/10


A propos de Caroline : 

Caractérielle et douce à la fois. Mon rôle de mère a changé ma vie et mes enfants sont devenus, ma priorité. Pour autant, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas oublier mon rôle de femme, ma vie de couple ainsi que ma féminité. C’est de cette façon que je suis tout ce qu’il y a de plus épanouie.

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le stimulateur Womanizer Liberty 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.