J’ai testé pour vous : Le stimulateur satisfyer sweet treat

Je n’ai pas pu résister à l’appel d’une glace à la fraise ! Ce design si mignon et girly m’a tout de suite attiré. J’ai testé pour vous, le Stimulateur Rotatif Satisfyer Sweet Treat. Il s’agit mesdames d’un stimulateur clitoridien par rotation, une toute nouvelle expérience pour moi, étant plutôt habituée à la vibration.

Packaging

Le stimulateur de la marque Satisfyer est vendu dans une boîte d’un joli jaune, à l’arrière une jolie femme souriante, au-devant la fameuse glace. Lorsque l’on ouvre la boîte, la glace est tout de suite visible à travers le plastique. On y trouve aussi le chargeur magnétique, la notice d’utilisation et celle des précautions à prendre face au jouet.

Aspect et design

Ce jouet est un cornet de glace à la fraise. C’est ce qui m’a le plus intrigué. C’est si mignon et girly ! Le cône est semblable à celui de vos glace à l’italienne, c’est là ou sont situé les boutons « + » et « – » qui vous permettent de naviguer entre les 7 modes de rotation. Au-dessus, il y a la boule de glace constituée de lamelles de silicone ABS, très douce au toucher. Ces lamelles de silicone sont en rotation pour vous permettre de ressentir la sensation d’un cunnilingus. Le plus est que vous pouvez l’utiliser pendant 50min avant que ce sextoy ne se décharge.

packaging-stimulateur-rotatif-satisfyer-sweet-treat

Packaging du stimulateur rotatif satisfyer sweet treat

Utilisation

L’utilisation est très simple. Vous avez seulement deux boutons « + » et « – » qui vous permettent facilement de naviguer entre les 4 modes de rotation et 3 vitesses. De plus, sa petite taille (10,5cm) facilite son utilisation, le rendant passe partout. Ce produit étant 100% waterproof et très silencieux, il pourra vous accompagner dans des moments de plaisir seule ou accompagnée dans le bain. Pour le nettoyer, c’est tout aussi simple : un coup de ToyCleaner, on rince et c’est fini.

Sensation / Impression

La rotation est vraiment surprenante, découvrant cette stimulation, je suis assez maladroite au début. C’est pourquoi, je teste les différents modes et plusieurs positions afin de trouver la combinaison idéale. Et là, bingo ! La rotation des lamelles faisant un aller-retour sur mon clitoris amène une toute nouvelle sensation se rapprochant de celle d’un cunnilingus. Le petit plus est que les lamelles finissent en pointes, encerclant complètement le clitoris, vous offrant une sensation de plénitude. Je m’étais fiée aux commentaires du produit sur le site espaceplaisir pour le choix du produit et comment souvent, je ne suis pas déçue du produit. Il correspond aux attentes que je m’étais faite.

Conclusion Globale 

Désormais, le soleil est de retour et avec lui, mes envies de glace. Je ne saurais mieux vous recommander que de foncer et tester ce produit incroyable. Sa technologique et son design ne vous laisseront pas indifférente.

Packaging : 8/10
Aspect & Texture : 9/10
Utilisation : 8/10
Efficacité : 9/10
Qualité/prix : 9/10

Note générale : 8,6/10


A propos de Lucie : 

Éperdument amoureuse de la vie et de ses petits plaisirs, je me consacre au positif et fais en sorte de pimenter sans cesse mon quotidien. Trentenaire presque inépuisable, j’aime sortir avec mes amis, voyager, faire de nouvelles découvertes… mais parfois aussi rester au chaud en compagnie de mon cher et tendre. 

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Rabbit connecté Nora de Lovense 

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.