J’ai testé pour vous : le stimulateur ROMP Shine

Tout d’abord, il faut savoir que la marque ROMP a été lancée en 2020. Une nouvelle arrivée sur le marché des stimulateurs clitoridiens. Avec un design ultra coloré et un prix accessible, le stimulateur ROMP Shine est un super compromis pour les budgets ne permettant pas l’achat d’un Womanizer Premium par exemple.

Je n’avais jamais expérimenté la stimulation clitoridienne avec la Pleasure Air Technologie (créée par Womanizer) et comme mes amies ne tarissaient pas d’éloge à ce sujet, je me suis lancée et quelle surprise !

Packaging

La boîte est toute rose, à l’intérieur, on retrouve donc notre stimulateur ROMP Shine sur un support en plastique. On retrouve également le câble de recharge du stimulateur. Je trouve que la présence du support en plastique est intéressante pour ranger facilement le produit après son utilisation. J’avais déjà un étui espaceplaisir dans lequel je peux ranger mes sextoys. Pour le garder le plus au propre possible, je l’ai rangé dans mon étui puis sur son socle.

Aspect & Design

Comme sa boîte, le ROMP Shine est rose. Il a, comme la plupart des stimulateurs clitoridiens, une tête creuse (destinée à stimuler le clitoris). La prise en main est parfaite et le ROMP Shine est fait en ABS de haute-qualité. Le stimulateur Romp Shine a un design ergonomique et est muni d’un embout de succion en silicone médical sans phtalates.

Il y a 2 boutons : un pour augmenter la pression exercée et l’autre pour la réduire. Les boutons ont une taille différente pour repérer facilement sur quel bouton on veut appuyer (et ne pas avoir à l’enlever systématiquement). Ainsi, le bouton + est plus gros que le bouton -.

romp-shine

Aspect du stimulateur ROMP Shine

Utilisation

Avant d’utiliser le sextoy pour la première fois, il faut le charger à 100%. Je vous recommande également d’utiliser un nettoyant pour sextoy en amont.

Il est waterproof, ce qui veut dire que l’on peut s’amuser sous… la douche ! Quel pied ! Pour l’allumer, il suffit d’appuyer quelques secondes sur le bouton + qui correspond aussi au bouton d’allumage. Et pour l’éteindre, même opération sur le bouton -.

Je l’ai testé sous la douche et en dehors. Il marche tout aussi bien dans ces 2 conditions. Le stimulateur ROMP Shine m’a totalement convaincu. Un orgasme garanti à chaque utilisation. Celui-ci produit de douces ondes de pression qui aspirent le clitoris délicatement ou beaucoup plus vigoureusement ce qui conduit à une jouissance indescriptible ! Sa tête creuse s’installe autour du clitoris sans le toucher et envoie des ondes de pression qui stimulent intensément ma zone érogène.  Ce qui est super avec la Pleasure Air Technology, c’est que l’on peut utiliser le ROMP Shine plusieurs fois d’affilé, grâce à son non-contact avec notre clitoris, nous ne sommes pas irrité(e)s.

J’ai activé les 10 intensités possible, on voit un réel changement entre les différents modes. Ce sextoy est parfait pour ne pas être perturbé(e) par le bruit de son utilisation car il est ultra silencieux.

L’autonomie de ce produit est de 45 minutes, une fois chargé à 100%. De plus, grâce à sa batterie de dernière génération, la recharge est très rapide.

Vous pouvez aussi laisser votre chéri(e) prendre en main le ROMP Shine et lui laisser le contrôle de votre plaisir.

Conclusion Globale

Packaging : 8/10
Aspect & Texture : 9/10
Utilisation : 10/10
Efficacité : 10/10
Qualité/prix : 9/10

Note Générale : 9,2/10


A propos de Johanna : 

Fille de la ville, sans trop de chichis. J’aime sortir avec mes ami(e)s, danser et manger. Une vraie épicurienne de la vie. Mais j’aime aussi prendre du temps pour moi mais aussi pour vous afin de vous donner mes avis sur mes tests produits.

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Vibromasseur Osci 2 Connecté de chez Lovense

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.