J’ai testé pour vous : le Stimulateur Rabbit Greedy Girl

N’est-il pas mignon ce stimulateur Rabbit Mini Greedy Girl avec son design de lapin ? Moi je fonds, c’est d’ailleurs pour cela que j’étais ravie de le tester !

fifty-shades-of-grey-stimulateur-rabbit-mini-greedy-girl

Stimulateur Rabbit Mini Greedy Girl

 

Packaging

Le Stimulateur Rabbit Mini Greedy Girl est vendu dans une boîte noire très élégante et sobre. Lorsque l’on ouvre cette petite boîte, on y découvre le stimulateur rangé avec ses divers accessoires : un sublime étui en satin gris argenté, le guide d’utilisation et son câble de chargement magnétique. Attention, l’adaptateur secteur n’est pas fourni avec, mais on peut en revanche le brancher sur ordinateur. Bien que le chargement soit plus rapide sur une prise.

 

Aspect & Design

Premier constat en prenant en main ce mini vibromasseur Rabbit : son toucher. Je n’avais jamais eu l’occasion de toucher un silicone aussi doux et agréable. Je me suis surprise à l’explorer de mes doigts dans ses moindres recoins tellement  la sensation était incroyable, un toucher velours exquis. Deuxième constat : il est plus petit que ce à quoi je m’attendais. Au premier abord, je me demande si sa taille sera suffisante. Cependant, une prise en main parfaite !

 

Utilisation & Sensation

 

Vibromasseur

N’étant pas une très grande fan de sextoy pénétrant, j’essaie tout de même ce petit lapin afin de voir ce qu’il a dans le ventre. Son toucher ultra velours d’une douceur extrême est très agréable, exactement ce à quoi je m’attendais. Cependant, son design ultra lisse était… un peu trop lisse pour moi. Le mélange de ces deux caractéristiques ne m’a procuré presque aucune sensation. En effet, il est difficile de sentir ce petit sextoy en soi (pour moi).

Mais je décide de ne pas m’arrêter à cette petite coquille ! Je décide d’utiliser ses fonctions vibrantes, plus particulièrement ses 7 modes de vibrations et 3 vitesses, et là… les sensations sont au rendez-vous ! Les programmes sont très surprenants, allant de modes classiques lent à très rapide, à des modes un peu moins communs : le stimulateur vibre 1 fois puis s’arrête une demie seconde… et recommence avec 3 vibrations ! Ce n’était pas pour me déplaire, puisque cette « effet de surprise » a le mérite de titiller le point G comme il se doit !

Stimulateur clitoridien

Passons au plaisir clitoridien dont je raffole ! Sur ce point, j’ai été extrêmement ravie ! Ce petit lapin était un cachottier… ne vous fiez pas à son petit gabarit, il fournit un très grand plaisir. Ses vibrations sont très intenses, et l’orgasme a été très facile à atteindre. Bon, petit bémol pour les vibrations se contrôlant à la base du sextoy. En effet, la prise en main est assez difficile puisqu’il faut le tenir fermement d’une main, pour appuyer sur le bouton avec l’autre. Ce qui peut s’avérer assez gênant dans la montée du plaisir. J’ai été quelques fois gênée car je n’arrivais pas à changer de mode, et j’ai dû retirer le sextoy afin de le faire. Petit tracas vite oublié lorsque le bon mode est activé grâce à ses performances !

fifty-shades-of-grey-stimulateur-rabbit-mini-greedy-girl (1)

L’étui du sextoy

Petits conseils

Il était pour moi évident d’utiliser un lubrifiant eau avec ce genre de sextoy. En effet, les lubrifiants silicone ne sont pas recommandés pour les toys en silicone car ils ont tendance à les abîmer sur le long terme. Personnellement, j’ai utilisé le lubrifiant d’espaceplaisir que j’apprécie particulièrement. Sa texture est très agréable, il n’a pas d’odeur et surtout, moi qui suit très regardante sur les produits que je consomme…il est très bien noté sur 60 millions de consommateurs !

Un autre petit conseil qui va de soit… lavez-vous bien les mains avant de l’utiliser ! Sa texture velours a tendance a marquer très vite les traces de saleté. C’est pourquoi je vous recommande de bien vous laver les mains avant l’utilisation, et de ne pas trop le manipuler afin d’éviter toute bactérie. Pour le nettoyer, j’ai utilisé le Toy Cleaner de chez espaceplaisir qui font très bien l’affaire. Frottez-le bien pour qu’il ressorte tout propre et tout beau pour votre prochaine utilisation. N’ayez pas peur, le sextoy de la marque Fifty Shades of Grey est 100% waterproof et ne risquera pas de tomber en panne !

Conclusion générale

Packaging : 9/10
Aspect & texture : 9/10
Utilisation : 8/10
Qualité/prix : 8/10

Note Générale : 8,5/10


A propos de Lucie : 

Éperdument amoureuse de la vie et de ses petits plaisirs, je me consacre au positif et fais en sorte de pimenter sans cesse mon quotidien. Trentenaire presque inépuisable, j’aime sortir avec mes amis, voyager, faire de nouvelles découvertes… mais parfois aussi rester au chaud en compagnie de mon cher et tendre. 

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Rabbit connecté Nora de Lovense 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.