J’ai testé pour vous le Stimulateur Connecté We-Vibe Chorus

Aujourd’hui, nous testons le dernier bijou de la marque We-Vibe : le Stimulateur Connecté We-Vibe Chorus ! Digne successeur du We-Vibe Sync 4. Revendiqué comme « meilleur sextoy pour couple » sur espaceplaisir, nous allons voir si ce petit nouveau tient toutes ses promesses !

Packaging

Le Stimulateur connecté We-Vibe Chorus est livré dans une boîte carrée aimantée au design soigné.

À l’intérieur on retrouve les éléments suivants :

  • Le Chorus et sa télécommande,
  • Un chargeur USB,
  • Un mode d’emploi en français,
  • La boîte de rangement qui sert aussi de base de recharge,
  • Une dosette de lubrifiant.

Le tout est vraiment très bien pensé, on tient un produit haut de gamme et raffiné entre les mains.

We-Vibe Chorus

Packaging du We-Vibe Chorus

Aspect & Design du We-Vibe Chorus

La forme en U du sextoy offre une insertion facile du jouet. Son inclinaison personnalisable permettra de convenir à toutes les femmes pour une stimulation optimale du clitoris.

Avec ma compagne, nous avons opté pour le Chorus rose, vous le trouverez aussi en violet et en bleu. L’aspect du produit un peu pailleté, entre le rose et le fuchsia lui confère un côté très féminin et élégant. Au toucher, le silicone premium est vraiment doux, et on s’attend à passer un agréable moment en sa compagnie !

La boîte de recharge/rangement… Que dire… On pourrait croire que c’est un radio réveil avec affichage LED lorsqu’elle est posée sur une table de chevet ! Le stimulateur se love avec sa télécommande et le couvercle cache le tout, une pure merveille ! À la fois design et pratique pour vous assurer la plus grande discrétion !

We-Vibe Chorus

We-Vibe Chorus

Utilisation & Sensation

Télécommande « Squeeze Remote »

L’innovation majeure de ce sextoy pour couple et ce qui en fait un produit très intuitif à utiliser, c’est bien sûr la télécommande « Squeeze Remote » ! Celle-ci va servir d’intermédiaire entre le smartphone et le sextoy. Elle s’utilisera facilement jusqu’à 3 mètres de distance. Avec elle, on peut contrôler les modes de vibration : on en dénombre 10 pré-enregistrés dans l’Application We-Connect.

MAIS CE N’EST PAS TOUT ! Son super pouvoir est sa capacité à faire réagir et vibrer le Chorus lorsqu’on serre plus ou moins fort la télécommande. Cette technologie,  le « touch sense » est incroyable ! Plus besoin de réfléchir à comment changer la vitesse (même si des boutons sont aussi prévus à cet effet). Il suffit juste de presser la télécommande et le sextoy s’envole dans les tours (attention ce n’est pas à utiliser comme une balle anti-stress, quoique… ) !

Avec ce Touch Sense vous choisissez entre 3 options :

  1. Vous touchez/serrez la télécommande et les vibrations montent en intensité jusqu’au maximum (le mode que je recommande au couple).
  2. Le sextoy vibre lentement avec une vitesse de croisière. Quand on touche les capteurs, les vibrations se maintiennent à cette intensité. Dès qu’on arrête, on retourne à la vitesse initiale.
  3. Les vibrations s’activent quand il y a un contact sur les capteurs du Chorus.

L’application We-Connect

Terminés les conflits Android ou iOS, tous les smartphones de dernière génération peuvent utiliser l’application. Elle est facilement téléchargeable sur les plateformes Google Play et App Store sous le nom de « We-Connect ». Pour moi, c’était la première fois et elle est très facile d’utilisation, très « user-friendly » comme on dit.

Application We-Vibe Chorus

Application We-Connect

Il suffit tout simplement de connecter le téléphone et la télécommande au Chorus, ce qui permet de garder une meilleure stabilité de connexion. On appelle ça le « AnkorLink » (plus de déconnexion indésirée au mauvais moment).

Je vous disais plus haut que le Chorus, c’est 10 modes de vibration. Mais ce dernier nombre est caduque lorsqu’on apprend qu’on peut créer soit même les intensités que l’on souhaite via l’application. Laissant ainsi des possibilités infinies !

Application We-Vibe Chorus

Application We-Vibe Connect  – Vibrations

Grâce à We-connect, on a aussi l’option d’activer le Chorus à très longue distance ! Il suffit que le partenaire se connecte à l’application à l’aide d’un code. Ensuite, il pourra prendre le contrôle du sextoy de l’autre bout du monde… Vous avez déjà fait l’amour par téléphone ? Nous, on a trouvé 1 000 fois mieux !

Ressentis et sensations du Chorus

La prise en main prend un peu de temps au début afin de bien comprendre le fonctionnement du Chorus ! Notre première crainte était de sentir le sextoy une fois inséré et surtout lors des va-et-vient… Mais elle fut de courte durée !

Une fois le sextoy en place pour madame avec un peu de lubrifiant, il suffit d’introduire délicatement son pénis. Le Chorus vient alors se coller davantage contre la paroi vaginale pour mieux ressentir les vibrations.

Les premiers essais sont en général assez drôles ! Mais une fois l’installation terminée, c’est une vraie partie de plaisir ! Le Chorus se fait totalement oublier grâce à sa texture et ne gêne pas du tout lors du rapport. Un moteur est présent à chaque extrémité du lovetoy pour que les vibrations soient tout aussi intenses en interne qu’en externe.

Le fait de pouvoir utiliser la télécommande permet de créer encore plus de lien et de complicité. Madame peut la tenir dans un premier temps, avant que monsieur décide de lui piquer pour serrer encore plus fort la Squeeze Remote.

La forme en U est réellement parfaite pour que le jouet tienne bien en place. Ainsi, aucune sortie incongrue ne viendra vous déstabiliser, peu importe les positions. Contrairement à d’autres produits similaires.

Conclusion Globale

Pour avoir testé différents sextoys qualifiés « pour couple » comme les anneaux vibrants, les doigts vibrants, sextoys que la femme utilise sur l’homme et vice versa, qu’en est-il du We-Vibe Chorus ?

Une véritable découverte ! C’est une vraie merveille pour couple, truffée de technologies qui rendent l’acte sexuel à la fois plus intense et plus récréatif. L’autre avantage, c’est qu’on sent vraiment que les deux partenaires profitent ensemble des vibrations et vagues de plaisir, à l’inverse d’autres produits.

Le seul point qui pourrait freiner l’achat reste son prix : 199€. Je pense pour autant qu’il reste légitime au vu de la qualité du produit et des sensations incroyables ressenties !

Packaging : 10/10
Aspect & texture : 10/10
Puissance : 10/10
Autonomie : 10/10
Qualité/prix : 7/10

Note générale : 9,4/10


A propos de Julien : 

Occupant un poste à responsabilités depuis de longues années, j’ai ressenti le besoin de lâcher prise et surtout de parfois appuyer sur le bouton pause. J’ai rapidement découvert les bienfaits que pouvaient m’apporter les sextoys. Je suis également devenu accro aux jeux coquins. Je suis désormais épanoui dans ma vie et surtout bien dans mes baskets. 

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Masturbateur Egg Thunder de chez Tenga 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.