J’ai testé pour vous : Le spray oral activateur de salive Slow Sex

Toujours partante pour un peu de nouveautés et pimenter mon quotidien, j’ai voulu tester le spray oral activateur de salive Slow Sex, lancé par la marque Bijoux Indiscrets.

Extrêmement curieuse de savoir comment ce produit pouvait fonctionner et les sensations supplémentaires qu’il pouvait apporter. Puis un petit goût citronné ne pouvait qu’être sympathique.

 

Packaging

Bijoux Indiscrets a à mes yeux des packagings assez sympas, une boîte rectangulaire cartonnée avec une image parfaitement bien choisie qui donne un aspect qualitatif. A mes yeux, un détail qui a son importance pour des produits de ce genre. Il n’y a pas trop d’informations, c’est parlant et sensuel. La taille est parfaite, passe partout, elle se glisse discrètement dans le tiroir de la table de nuit. Pratique pour toujours être à portée de main.

En ce qui concerne le produit, c’est un petit tube cylindrique blanc en plastique avec un spray qui facilite l’utilisation et un capuchon noir. Un design simple et soft qui cache bien son jeu, chose que nous aimons beaucoup. On pourrait presque penser que c’est un gloss ou bien un rouge à lèvres.

Une notice en plusieurs langues termine le packaging.

Slow Sex

Packaging Slox Sex Activateur de salive

Utilisation

Ce spray oral activateur de salive est destiné au sexe oral, cunnilingus, fellation. Autant fait pour vous que pour votre partenaire, c’est un produit destiné à tous, ce qui est encore mieux. Très facile d’utilisation, il vous suffira  de retirer le bouchon et de faire sur votre langue 3 pulvérisations pour que les plaisirs s’intensifient. Simple et très rapide pour ne pas faire baisser la température.

Un goût très agréable et délicat de citron s’empare de ma bouche, c’est parti, les effets commencent au plus grand plaisir de ma moitié. Pour ma part, je ne suis aucunement dérangée par les sensations que j’appréhendais un peu. Tout se passe comme prévu pour notre plus grand bonheur. Il faut être conscient que les réactions sont différentes pour tout le monde et peuvent être plus ou moins intenses.

En ce qui me concerne, j’ai constaté avoir la bouche plus hydratée qu’habituellement. Le goût de citron est lui aussi bien présent et les fonctionnalités de ce produit sont respectés.

On inverse les rôles, à son tour, mon chéri s’empare du spray pour que je puisse moi aussi redoubler de plaisir. La différence était bien présente mais comme vous devez vous en douter ça ne fait pas le boulot à votre place. Il faut avant tout savoir s’y prendre, il n’y a pas de secret ! Pour quelques conseils à ce niveau là, voici 2 articles qui peuvent rendre service pour une fellation ou un cunnilingus parfait.

Les effets quant à eux ne sont pas trop longs et vous pouvez avoir besoin d’à nouveau quelques pulvérisations supplémentaires selon vos envies et la durée de vos préliminaires.

Une fois terminé, vous n’aurez plus qu’à remettre le bouchon sur le spray et le glisser dans votre tiroir jusqu’à la prochaine.

Spray oral

Activateur de salive Slow Sex

Conclusion Globale

Aucun regret, nous avons été contents de tester et découvrir le spray oral activateur de salive  Slow Sex, nous le réutiliserons sans hésitation ! C’est un petit plus original qui rajoute des sensations supplémentaires et ça on ne dit jamais non !

Il faut savoir que les impressions et ressentis sont différents pour tout le monde. Ce produit peut très bien marcher sur une personne et moins sur une autre pour les mêmes quantités.

Packaging : 9/10
Aspect & Texture : 9/10
Utilisation : 9/10
Efficacité : 8/10
Qualité/prix : 8/10

Note générale : 8,6/10


A propos de Lucie : 

Éperdument amoureuse de la vie et de ses petits plaisirs, je me consacre au positif et fais en sorte de pimenter sans cesse mon quotidien. Trentenaire presque inépuisable, j’aime sortir avec mes amis, voyager, faire de nouvelles découvertes… mais parfois aussi rester au chaud en compagnie de mon cher et tendre. 

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Rabbit connecté Nora de Lovense 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.