J’ai testé pour vous : Le Simulateur de Cunnilingus Diva

J’ai craqué pour le Simulateur de Cunnilingus Diva de la marque TOYJOY.

Après avoir explorée le monde de l’orgasme clitoridien avec des méthodes plutôt traditionnelles, je suis partie à la recherche d’un nouveau moyen pour redécouvrir ces sensations. Attention, débutantes s’abstenir ! Il semblerait que ce petit sextoy soit une machine à orgasme idéale pour les expertes du clito !

Packaging 

Le Simulateur de Cunnilingus Diva  est vendu dans un bel écrin noir aimanté. Une photo du produit est également présente ainsi que les instructions et illustrations pour son fonctionnement.  À l’intérieur, le stimulateur et son câble de chargement magnétique et un manuel d’utilisation. La boîte possède également une mousse de protection réutilisable pour le ranger soigneusement. Attention, l’adaptateur secteur n’est pas fourni avec, mais on peut en revanche le brancher sur ordinateur. Bien que le chargement soit plus rapide sur une prise.

Packaging simulateur toy joy

Aspect  & Design 

Ce stimulateur clitoridien de la marque ToyJoy est agréablement surprenant, autant au niveau des sensations qu’il procure qu’au niveau esthétique. Un petit galet au design chic et épuré, un format Pocket tenant dans le creux de la main et une adorable petite langue qui nous laisse déjà imaginer notre petit moment de douceur ! Une partie chromée à son centre surmontée de son unique bouton pour littéralement vous faire grimper aux rideaux … Une prise en main parfaite et une matière quant à elle incroyable, d’une douceur extrême avec un silicone velours très doux..

Stimulateur Diva de la marque TOYJOY

Utilisation & Sensation

Ne vous fiez pas aux apparences… Cet adorable petit sextoy de 7 cm dépasse toutes les limites, vos orgasmes vont prendre une tout autre dimension !  Un moteur ultra puissant qui offre comme promis 4 modes de pulsations et 3 vitesses pour des sensations à couper le souffle !

Au bout se trouve un creux doté d’une petite langue à la fois souple et rigide articulée pour offrir des vas et viens indécents ! Son format permet de parfaitement le glisser entre les lèvres et directement au contact du clitoris.  De gauche à droite ou de bas en haut, il suffit de choisir son positionnement avant d’activer sa langue innocente et en réalité pourtant redoutable ! Toutefois, pour celles qui explorent l’orgasme clitoridien, je conseille de commencer par un sextoy plus « calme » ou alors  avec le mode le plus doux.

Contrairement aux autres sextoys clitoridiens que j’ai essayé, le Diva créer un mouvement sur le clitoris ce qui le rend redoutable et incroyablement jouissif ! Sa petite langue vient vous titiller au plus haut niveau !

En bref, Diva provoque quasi instantanément un orgasme très puissant. Il n’épargnera pas votre clitoris, je vous le garantis ! Et je ne parle pas que d’UN orgasme, mais de MULTIPLES, à la chaîne ! Il provoque un réchauffement  très agréable sur le clitoris, accrochez-vous !

Seul ou à deux à vous de choisir. Pour mon expérience j’ai préféré jouer avec les modes de pulsations taquins avec mon partenaire. Je passe directement la 3ème vitesse et direction le 7ème ciel…

Sous entendu Fleur

Petits conseils

J’insiste vraiment sur sa puissance, Diva est un sextoy très puissant. Quoi qu’il en soit, je conseille d’appliquer un bon lubrifiant car la petite langue happe le clitoris et si vous n’êtes pas bien préparées cela peut être un peu violent. J’ai pour ma part le lubrifiant d’espaceplaisir que je vous recommande fortement ! Enduisez votre clitoris pour une première utilisation et la langue viendra alors glisser dessus plus délicatement.

Le silicone a un peu tendance à accrocher la poussière, il suffit juste de bien le ranger et de le laver avant et après chaque utilisation de sorte à ce qu’il reste toujours propre. Splashproof, de l’eau savonneuse conviendra très bien pour le nettoyage. Personnellement, j’ai préféré utiliser le Toycleaner d’espaceplaisir.

Il est important avant tout de bien connaître votre corps, vos parties intimes et d’en prendre soin. Beaucoup d’articles très intéressants sont disponibles à ce sujet. En voici un qui peut vous aider à en savoir un peu plus.

Conclusion Globale

Le simulateur de cunnilingus Diva m’a laissé bouche bée ! La puissance de ce mini stimulateur est stupéfiante. Pourtant habituée, il m’a laissé sans voix avec sa petite langue tellement redoutable ! Pour toutes ces raisons, il dépasse les limites. Un simulateur extrême qui garantit des sensations fortes qui jusqu’à aujourd’hui je n’aurais pu imaginer !

Packaging  : 9/10
Aspect & Texture :  9/10
Utilisation  9/10
Efficacité  : 10/10
Qualité/Prix : 9/10

Note générale : 9,2/10


A propos de Johanna : 

Fille de la ville, sans trop de chichis. J’aime sortir avec mes ami(e)s, danser et manger. Une vraie épicurienne de la vie. Mais j’aime aussi prendre du temps pour moi mais aussi pour vous afin de vous donner mes avis sur mes tests produits.

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Satisfyer Partner Multifun 3

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.