J’ai testé pour vous : Le masturbateur connecté Handy

Le masturbateur automatique connecté Handy  est destiné à tout homme, muni d’un cinquième membre, qui souhaite avant tout prendre du plaisir en solo. Bien qu’un ou plusieurs partenaires puissent « participer », c’est avant tout une expérience qui laisse grande place à l’imagination et au voyage intérieur…

Packaging et Design

D’un packaging alléchant et épuré, nous sommes là en possession d’un objet mêlant qualité, neutralité, et robustesse. Je parle de l’objet bien sûr… L’appareil en question est présenté avec son alimentation, la poche d’insertion du pénis dans un sachet à part, deux échantillons de lubrifiant appréciables, et un mode d’emploi.

C’est un objet qui est tout à fait réutilisable, en espérant sur le long terme. Je ne l’ai pas depuis assez longtemps pour vérifier la durée de vie de la poche. Elle est très agréable au toucher et contient des aspérités diverses en son intérieur afin de provoquer des sensations au plus proche du réel.

Le premier point négatif, qui n’en est pas vraiment un si ce n’est, que je m’attendais à posséder un objet de taille moins encombrante. En effet j’imaginais que l’insertion du pénis se faisait directement dans le tube, à la manière d’un masturbateur non motorisé. La gaine perlée s’attache sur le côté à l’aide d’un scratch, et le tube d’une vingtaine de centimètre ne renferme que le moteur. Un détail qui pourrait en déranger certains. Mais en y réfléchissant, cette disposition permet de remplacer la poche de masturbation par Fleshlight, Tenga, ou encore Satisfyer. Cela permet de varier les plaisirs et sensations sur le long terme.

masturbateur-automatique-connecte-handy

Design du masturbateur automatique connecté Handy

Utilisation

Néanmoins, il reste facile d’utilisation dans son fonctionnement, on comprend très vite ses options et son fonctionnement global. Attention toutefois à une option fondamentalement enviée qui ne fait pas parti du produit : le fonctionnement sur batterie. En effet, l’appareil ne fonctionne que branché à une prise secteur, même si le câble est assez long, il est évidemment formellement interdit d’en faire usage proche d’une source liquide. Ne pensez surtout pas à la salle de bain, d’autant plus que l’objet n’est pas waterproof. Il reste très facile à nettoyer puisque comme dit plus haut, la partie qui nous intéresse est alors à l’extérieur du système. Ce choix est tout de même intéressant puisque le produit ne sera jamais en manque d’autonomie.

La gaine détachable bénéficie donc d’un nettoyage très facile. Une fois détachée, il suffit de la rincer sous l’eau chaude, avec un peu de savon. Attention aux poils/cheveux qui s’accrochent très facilement sur la matière.

Un point qui pourrait aussi déranger, c’est le bruit. La vitesse et la hauteur du mouvement sont réglables. A pleine vitesse, l’appareil risque de s’entendre et réveiller votre épouse endormie dans la pièce d’à côté. Un peu de musique réglera l’affaire, mais si vous vivez seul, faite donc vrombir l’engin.

Impressions

Un dernier détail technique est pour le moins chiffonnant. Sur le tableau des réglages du moteur disposé en croix à la manière des touches directionnelles d’une manette de console de jeu, le constructeur a positionné le bouton ON/OFF juste au-dessus de la touche HAUT, ce qui a tendance à être trompeur lorsque l’on est concentré sur un écran ou autre.. En voulant augmenter la hauteur sur laquelle la gaine peut monter ou descendre, on risque donc de simplement éteindre l’appareil et engendrer une réelle frustration. Encore une fois cela reste un détail qui reste facilement anodin après connaissance parfaite de l’appareil.

Mais les réglages peuvent aussi être gérés via l’interface du site Handyfeeling depuis n’importe où dans le monde (bah oui, on a dit « connecté ») ! Il est également compatible avec les technologies de réalité virtuelle. Vous pourrez donc l’utiliser pour vous connecter aux univers interactifs en ligne et aux vidéos spécialement créées pour se synchroniser avec les mouvements de votre sextoy, pour une expérience encore plus sensationnelle.

Au final, nous avons là un produit de très bonne fabrique, qui tient ses promesses, mais manque de légères améliorations afin de correspondre à un usage parfait. Qui sait, à la prochaine version ?

En petit plus, je pense qu’un sac de transport/rangement serait opportun pour ne pas s’encombrer du carton d’origine.

handy_animation_b

Fonctionnement du masturbateur automatique connecté Handy

Conclusion Globale

J’ai apprécié découvrir ce produit même si je pense pouvoir aller encore plus loin dans cette découverte en utilisant par exemple un autre masturbateur ou en testant la réalité virtuelle. Au final, nous avons là un produit de très bonne fabrique, qui tient ses promesses, mais qui manque de légères améliorations afin de correspondre à un usage parfait. Qui sait, à la prochaine version ?

Packaging : 9/10
Aspect & Texture : 8/10
Utilisation : 6/10
Efficacité : 9/10
Qualité/prix : 7/10

Note générale : 7,8/10


A propos d’Alexandre : 

Garçon sportif et voyageur, je suis un véritable hyperactif qui profite de la vie à fond. Après m’être négligé trop longtemps, j’ai décidé de me remettre au sport et surtout de prendre soin de moi et donc de m’accorder du temps. Il faut savoir aussi appuyer sur le bouton pause avant de trop tirer sur la corde et qu’elle ne cède. espaceplaisir m’a proposé de tester des produits et d’en donner mon avis. J’ai, tout de suite, accepté l’idée ! J’espère que vous aimerez mes retours !

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Masturbateur Kimmy Granger Vagin Rebel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.