J’ai testé pour vous : Le masturbateur connecté F1s Developer’s Kit RED

Aujourd’hui je vais vous parler du premier masturbateur masculin de chez LELO. Ce premier modèle dénommé F1s Developer’s Kit Red nous fait la promesse d’une utilisation personnalisée à l’extrême pour ceux qui se sentent l’âme d’un véritable “développeur du plaisir” ! Nous ne sommes pas encore dans un film de science-fiction… Mais on s’en approche de plus en plus !

Packaging

Au niveau du packaging, LELO nous offre comme à son habitude un design ultra soigné. Même les accessoires ont des finitions parfaites. Le sac en tissu pour le transport, la pancarte pour la poignée lorsqu’on “travaille sur les améliorations du produit”. Aussi, le spray désinfectant toujours le bienvenu, ou encore les gants de pilote qui font écho au nom. On trouve un câble de recharge, avec une connectique propre à la marque. Un embout universel ne fonctionne donc pas, dommage !

packaging-lelo-f1s-developers-kit

Packaging du LELO F1s Developer’s Kit Red

Aspect & Design

Visuellement, le produit m’a fait penser à une enceinte connectée. A première vue, posé debout sur un bureau, on s’y tromperait presque… tant que la vitre n’est pas en valeur. Car oui, avec ce modèle vous avez la possibilité de voir comment opère la magie du masturbateur F1s à travers une ouverture transparente entourée de LEDs. Au niveau des sensations et de la qualité du matériel, la prestigieuse marque tient ses promesses et nous propose un rendu parfait. Tant au niveau de la coque en aluminium brossé, que par le silicone nervuré qui compose la gaine à l’intérieur.

Utilisation

Le masturbateur F1s peut s’utiliser de deux façons. Dans un premier temps, couplé à l’application. On peut contrôler chaque moteur indépendamment, en observant les différentes variables que les développeurs pourront utiliser pour leurs créations. Mais aussi en mode manuel permettant de contrôler le masturbateur sans l’application et jouer avec l’intensité des deux moteurs.

lelo-f1-developers-kit-application

Capture écran de l’application du LELO F1s Developer’s Kit Red

 

Ce produit embarque la technologie SenSonic (qui a déjà fait ses preuves auprès des femmes avec les stimulateurs clitoridiens Sona). Sur ce produit, elle sera mise à profit pour “masser” le gland. Un moteur, aux vibrations plus classiques mais néanmoins toujours aussi agréables, se trouve à la base du produit.

La batterie rechargeable annonce une durée de 2 heures d’autonomie. Grâce à la technologie Cruise Control de LELO votre “cock pit” ne vous laissera pas sur le bord de la route !

Pour l’utilisation, n’oubliez pas de lubrifier suffisamment l’orifice ! Deux dosettes de lubrifiant LELO sont fournies dans la boîte mais je vous recommande le lubrifiant espaceplaisir qui correspond parfaitement à cet usage.

Pour l’entretien, pulvériser quelques pressions du spray désinfectant fourni et rincer à l’eau claire permettra de garantir la longévité du produit. Le bon compromis est souvent un lavage à l’eau tiède avec un savon doux. D’ailleurs, aucune crainte d’enrayer le moteur puisque le masturbateur F1s est entièrement waterproof !

Sensations/impressions

L’application n’est pas forcément la meilleure que j’ai pu voir mais cependant, il est certain qu’elle sera amenée à évoluer avec la communauté LELO dans un avenir proche.

Dernière chose, la VR* (réalité virtuelle) et AR* (réalité augmentée) sont mises en avant sur le packaging. Il faudra pourtant attendre des mises à jour ou des démonstrations directement fournies par LELO pour voir les différentes applications possibles avec le F1s.  On parle aussi de faire l’amour en VR dans cet article  et cela montre les dimensions futuristes et les capacités de développement incroyables.

Pour revenir plus en détail sur l’utilisation, je trouve que le moteur SenSonic est très agréable et offre des sensations qui changent des masturbateurs vibrants classique.

J’ai pris plaisir à l’utiliser seul mais aussi bien dirigé par quelqu’un d’autre via l’application. Les possibilités sont nombreuses, seul comme à deux. Comme dit dans l’introduction, nous ne sommes qu’au début de nos surprises en matière de sextech ! Je pense me pencher dans les semaines qui viennent sur le SDK (Software Development Kit) fourni par LELO afin de concevoir un programme utilisant les capteurs du F1s, ce test m’a donné des idées !

Conclusion Globale

Avec ses deux moteurs et ses superbes finitions les sensations procurées sont très agréables. Une fois la partie applicative développée, masturbateur F1s a le potentiel pour devenir le meilleur sur le marché.

Packaging : 10/10
Aspect & Texture : 9/10
Utilisation : 7/10
Efficacité : 8/10
Qualité/prix : 7/10

Note Générale : 8,2/10


A propos de Julien : 

Occupant un poste à responsabilités depuis de longues années, j’ai ressenti le besoin de lâcher prise et surtout de parfois appuyer sur le bouton pause. J’ai rapidement découvert les bienfaits que pouvaient m’apporter les sextoys. Je suis également devenu accro aux jeux coquins. Je suis désormais épanoui dans ma vie et surtout bien dans mes baskets. 

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Masturbateur Egg Thunder de chez Tenga 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.