J’ai testé pour vous : Le masturbateur automatique Autoblow A.I.

Aujourd’hui, j’ai décidé de tester le Masturbateur Automatique Autoblow A.I.,  sextoy conçu pour offrir une  fellation surréaliste autant de fois que voulu. Grâce à sa technologie brevetée, ses 10 vitesses et modes de fonctionnement réalisant au total plus de 250 sensations, il promet de vous faire passer un moment incroyablement agréable et similaire à la réalité.

Autoblow A.I. packaging design

Masturbateur Autoblow A.I.

Packaging

En ce qui concerne le packaging, la boîte rigide permet d’être réutilisée afin de ranger après utilisation le masturbateur Autoblow. Comme on peut le voir sur la photo ci-dessus de nombreuses informations concernant le produit sont inscrites ce qui permet de se l’approprier rapidement.

À l’intérieur, une notice d’utilisation explique plus précisément les 10 sortes de fellations possibles, les vitesses et  le fonctionnement. Un câble d’alimentation est fourni puisque il fonctionne directement sur prise secteur. Il y a également une baguette en plastique qui vous permettra de remettre la gaine du produit correctement pour éviter toutes blessures. Mais aussi la remise en place après lavage ou simplement si vous désirez changer la gaine, puisqu’il est fournit avec 3 modèles d’orifices interchangeables, inodore et durable.  Il est important de toujours retirer puis nettoyer celle-ci avant et après chaque utilisation avec par exemple un nettoyant pour sextoy.

Design

Blanc et bleu, le masturbateur automatique en silicone est assez imposant par sa taille, mais son efficacité nous fait vite oublier ce petit détail. On y trouve 4 boutons, nous permettant de changer de mode, de vitesse, mettre en marche ou arrêter l’appareil.  Le modèle de la gaine est en forme de bouche, vagin ou anus selon préférence.

Chacun d’entre eux est étudié pour que la sensation procurée soit la plus ressemblante. Sa texture très agréable permet  quant à elle de reproduire un effet extrêmement réaliste. L’Autoblow A.I. peut être utilisé en toute sécurité, même lorsqu’il est branché. L’autonomie ne sera plus un problème !

Design autoblow

Autoblow A.I.

Utilisation

Longueur pénétrable : 18 cm – Diamètre interne : 2 cm (évidemment flexible)

Grâce à ses 10 modes de fonctionnement et ses 10 vitesses différentes, il faut avouer qu’il y en a vraiment pour tous les goûts, chacun trouvera l’équilibre parfait pour reproduire la fellation la plus réaliste possible. Son mode A.I. notamment, vous permettra de jouir différemment à chaque utilisation. Les variations provoquent des sensations impressionnantes par leur réalisme et leur variété.

Malheureusement le bruit du moteur peut avoir tendance à déstabiliser ou déranger, alors je vous conseille de mettre de la musique dans la pièce ou bien opter pour des écouteurs ou un casque qui permettront vraiment d’être transporté et de ressentir le plus de plaisir possible.

Pour la meilleure expérience, n’oubliez pas de vous munir d’un lubrifiant, j’utilise celui d’espaceplaisir qui est vraiment très bien, l’Autoblow A.I. n’en contient pas et pourtant ça améliore vraiment les sensations.

À savoir aussi, le masturbateur automatique de la marque Autoblow possède un bouton qui vous permettra de mettre l’appareil sur pause si l’orgasme arrive, afin de le contrôler, le retarder… à votre guise.

Notes

Packaging: 9/10
Aspect et texture: 8/10
Utilisation:9/10
Efficacité:10/10
Qualité prix : 8/10

Note globale : 8,8/10


A propos de Julien : 

Occupant un poste à responsabilités depuis de longues années, j’ai ressenti le besoin de lâcher prise et surtout de parfois appuyer sur le bouton pause. J’ai rapidement découvert les bienfaits que pouvaient m’apporter les sextoys. Je suis également devenu accro aux jeux coquins. Je suis désormais épanoui dans ma vie et surtout bien dans mes baskets. 

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Masturbateur Egg Thunder de chez Tenga 

2 Comments

  1. pitaud

    bonjour,
    a ce prix j’espère que le diamètre est pas trop petit , jai acheter un rotatif et le diamètre est trop petit donc pas très agréable, avec celui la je pense qu’un diamètre de 2 cm ça a pas l’air très gros, je suis hésitant a l’acheter,
    cordialement.

  2. Johanna

    Bonjour,
    Le diamètre est extensible pour correspondre le plus possible à tous les diamètres de pénis.
    Ainsi, la gaine s’étirera pour laisser passer votre pénis et ne sera pas trop grand pour vous procurer le plus de sensations possible.
    Bien à vous,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.