J’ai testé pour vous : Le Gel embrassable effet vibrant

Le Gel Embrassable Effet Vibrant Vodka Energy Vibration! de intt, est un gel chauffant au goût « vodka boisson énergisante ».

Un gel embrassable, c’est quoi ?

Jules et moi avons déjà essayé des lubrifiants ou gels à effet chauffant auparavant… pour être honnête, le résultat n’était pas vraiment au rendez-vous. Il faut dire que nous aimons manger (très) épicé, ceci explique peut-être cela ?

Je plaisante, le Gel Vodka Energy Vibration! n’est pas comestible, il est embrassable, donc vous pouvez en mettre sur (toutes) les lèvres de votre corps, mais tenez-le éloigné de votre plat favori ! Ce produit de 15 mL promet de booster votre sexualité, quelque soit votre genre ou vos préférences.  Grâce à son effet chauffant il vous procurera beaucoup de sensations que ce soit pendant la masturbation, la pénétration ou le sexe oral.
Attention : ce produit n’est pas recommandé pour le sexe anal.

Homme faisant « oui » de la tête

Malgré notre scepticisme vis-à-vis des promesses de chaleur tropicale (intt est une marque brésilienne), Jules et moi décidons, pour braver la grisaille de l’automne, de donner une chance à cette nouveauté. De toute façon, nous aimons agrémenter nos instants coquins de produit lubrifiant, comestible ou embrassable, et le goût vodka boisson énergisante nous a rendus curieux ! C’est un petit produit, pratique pour le glisser dans son sac à main ou une poche de veste avant de filer… là où le devoir nous appelle.

 

Design et Packaging

Le gel est vendu dans une boite en carton noire et or, les couleurs traditionnelles du luxe ; toutefois je dirais que l’emballage évoque moins le raffinement que le sport, l’action (entendez-le comme vous voulez !). Le nom du produit est inscrit dans une police dynamique, qui rappelle le visuel utilisé par les marques de boissons énergisantes.

Jules déballe le fameux gel que nous brûlons d’envie de tester ensemble, et apparaît alors un petit flacon noir, entouré d’une membrane en plastique transparente : nous sommes rassurés, en effet les produits aphrodisiaques ne sont pas tous protégés par un scellé. Nous sommes heureux de constater que la marque intt a pensé au détail qui fait la différence, en nous garantissant un produit neuf et de qualité.

intt-cosmetics-vibration-vodka-15-ml

Packaging du gel embrassable

 

Les sensations

Allez, c’est parti ! Prudente, je prélève une seule noisette de gel grâce au flacon pompe : pratique pour prélever une petite quantité de produit à la fois, sans risque de déborder. Le parfum est sucré, présent sans être écœurant. J’étale légèrement la matière, sans insister, sur mon clitoris ; Jules en met sur son gland, et effectivement : Summer is coming !

Femme se faisant de l’air

 

Eh oui, avec le Gel Vodka Energy Vibration, vive l’été, les épices, le volcan, bref vos muqueuses sont en émoi quelques secondes seulement après l’application. Et pour celles et ceux qui aiment les saveurs relevées, c’est un délice de sensations renouvelées . Je me sens à fleur de peau, électrisée par la moindre caresse, le moindre frôlement. Les sensations sont décuplées, pour de vrai. Je savais que j’avais un clitoris, mais là, je le redécouvre ! Avec bonheur, je constate que Jules partage mon expérience. Le gel appliqué sur son gland l’a plongé dans un plaisir incandescent qui le fait fondre de désir !

 

Le goût

Tour à tour, nous faisons profiter à l’autre les bienfaits du sexe oral. Au goût, la saveur sucrée du gel est agréable, et ressemble à un cocktail vodka Redbull avec un soupçon de… fraise Tagada ! Très vite, nous constatons que l’effet chauffant du gel se traduit sur la bouche par un délicieux picotement qui titille.

L’excitation est à son comble, n’y tenant plus, Jules et moi jouons le tout pour le tout : nous nous unissons et là… Le piment est dans la place, j’ai envie de dire ! Par goût pour l’investigation scientifique, nous appliquons un lubrifiant neutre sur les muqueuses où, quelques minutes auparavant, nous avions appliqué du gel chauffant. Le feu s’apaise, bon à savoir à l’avenir, si une pause rafraîchissante devait s’imposer.

Autre bonne nouvelle, la texture du gel est impeccable : bien qu’étant à base d’eau, le produit ne sèche pas et ne colle pas.

 

Conclusion Globale

Le Gel Embrassable Effet Vibrant Vodka Energy Vibration! se démarque clairement de la concurrence : effet chauffant intense, goût sucré, tenue et texture parfaites : le dernier-né de la marque intt a surpassé nos attentes !

Une noisette de produit sur les muqueuses, et la chaleur se manifeste presque instantanément pour décupler votre sensibilité. Cependant, aucun effet sur les tétons… Mais ce n’est pas grave, pour le reste, il assure !
Appliqué sur les testicules, le gel met quelques minutes à faire effet mais, à en croire Jules, un peu de patience et elles s’enflammeront à leur tour pour un délice surprise.

Enfin, si vous en mettez sur la bouche, des fourmis coquines vous chatouilleront les lèvres !

Pour atténuer l’effet chauffant, vous pouvez appliquer du lubrifiant neutre ou simplement rincer la zone concernée. Pour encore plus de sensations, soufflez dessus.

Packaging : 09/10
Aspect et texture : 10/10
Utilisation : 10/10
Efficacité : 10/10
Qualité / prix : 10/10

Note Générale : 9,8/10


A propos de Lucie : 

Éperdument amoureuse de la vie et de ses petits plaisirs, je me consacre au positif et fais en sorte de pimenter sans cesse mon quotidien. Trentenaire presque inépuisable, j’aime sortir avec mes amis, voyager, faire de nouvelles découvertes… mais parfois aussi rester au chaud en compagnie de mon cher et tendre. 

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Rabbit connecté Nora de Lovense 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.