J’ai testé pour vous : Le gel de massage Nuru NÜ Aloe Vera

Un samedi soir sur la terre. Lovée au fond du sofa, je m’apprête à binger une nouvelle série, lorsque mon Jules fait une entrée triomphante dans le salon, sourire aux lèvres.
Il semblerait que quelque chose se trame !

« Qu’est-ce que tu caches ? » je lui demande, en remarquant ses mains croisées dans le dos.

Mon Jules s’avance, dépose un baiser sur mon front avant de me dévoiler son butin : un gel de massage accompagné d’un drap noir. Finalement, au Diable la soirée streaming ! Il y a urgence là…

J’étudie avec attention la dernière trouvaille de ma moitié : le Gel de Massage Nuru « NÜ Aloe Vera », disponible aussi en 150 mL et d’1L. Quelques semaines plus tôt, nous avions découvert par hasard des démonstrations de massage Nuru sur Youtube. Cette technique japonaise ultra sensuelle, qui consiste à faire glisser son corps sur celui du partenaire nuru (signifie « glissant » en japonais). Les positions lascives, l’idée de s’utiliser « tout entier » pour masser son amant, au lieu de simplement se cantonner aux mains, ainsi que le désir d’explorer une nouvelle forme de sensualité, nous avait alors séduits. Avec Jules, nous échangeons un regard complice…

 

Design

Le gel NÜ Aloe Vera est conditionné dans un simple flacon en plastique transparent de forme cylindrique. Le mode d’emploi y est indiqué : rien de compliqué. Il est conseillé de mélanger le gel avec de l’eau chaude, à part égale dans un bol. Cependant il peut aussi s’utiliser sous la douche ou bien pur.

En effet, quelques secondes plus tard, le mélange prend la consistance d’un liquide épais, inodore, qui ne colle pas.

Gel Nuru Nü Aloe Vera 250 mL

 

Je me dirige vers la chambre : tandis que je préparais le gel de massage, mon Jules a fermé les rideaux et allumé la lampe en fer forgé. Par égard pour ma nature frileuse, il met le chauffage en route. Son corps appelle le mien à rejoindre le lit, transformé pour l’occasion en terrain de jeu. Le gel, une fois mélangé à l’eau chaude, est agréable à manipuler. Au début, je fais un effort conscient pour ne pas utiliser uniquement mes mains. Heureusement, les vidéos disponibles sur le net sont inspirantes pour trouver les bons gestes ainsi que les bonnes positions.

 

Nos sensations

Très vite alors, le plaisir naît : plonger avec délectation dans la matière, glisser sur l’autre, rencontrer son corps, non pas du bout des doigts, non pas d’un simple regard, mais bien en activant chaque centimètre carré de sa peau. Littéralement, un corps à corps.

Le gel de massage n’est pas froid mais je suis contente qu’il y ait du chauffage, compte tenu que les préliminaires sont partis pour durer ! Les massages Nuru sont habituellement présentés comme un moment de sensualité ultime, mais les grands enfants que nous sommes apprécient aussi son aspect ludique.

Il faut toutefois remettre du gel régulièrement, car étant à base d’eau, il sèche au bout de quelques minutes. Il n’a d’ailleurs pas survécu à la soirée, tant Jules et moi étions enthousiasmés par les nouvelles sensations qu’il procure. 250 ml, ça peut paraître beaucoup, mais nous nous sommes enduits intégralement de produit et avons renouvelé l’application plusieurs fois. Après utilisation, une bonne douche et toute trace de gel disparaît en un rien de temps.

 

aloe-vera-massage

Conclusion

Evidemment – et très vite ! Nous nous offrirons à nouveau un massage Nuru : c’est si agréable et excitant de se laisser aller aux caresses en communiquant avec tout le corps, au lieu de simplement se limiter aux mains, comme lors d’un massage classique ! Ce soir-là, j’ai eu l’impression de redécouvrir Jules, mon partenaire de jeu, mon partenaire de cœur.

Petit conseil, nous avons délimité notre zone de jeu avec un drap de la marque Wet Gamesen vinyle étanche, noir, légèrement satiné pour ne pas se soucier des draps et qui change radicalement l’ambiance de la chambre. Il se lave facilement à la main et sèche en un clin d’œil.

Packaging : 6/10
Aspect & Texture : 7/10
Utilisation : 10/10
Efficacité : 9/10
Qualité/prix : 8/10

Note Globale : 8/10


A propos d’Alicia : 

Éperdument amoureuse de la vie et de ses petits plaisirs, je me consacre au positif et fais en sorte de pimenter sans cesse mon quotidien. Trentenaire presque inépuisable, j’aime sortir avec mes amis, voyager, faire de nouvelles découvertes… mais parfois aussi rester au chaud en compagnie de mon cher et tendre. 

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Rabbit connecté Nora de Lovense 

27 ans, Ardéchoise, je gère les newsletters et le blog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.