Test – Le Gel de Massage Chauffant Aperol 30mL

La saison estivale étant enfin là, j’ai voulu même à domicile, ressentir les effluves d’Aperol qui berce chacun de mes étés. C’est pourquoi, j’ai saisi l’occasion de tester le Gel de Massage Embrassable Chauffant Aperol 30 ml de la marque intt.

Packaging

Le packaging est tout mignon et petit. Il se glisse partout. D’un noir opaque accompagné d’un orange métallique, ce packaging attire tout de suite l’œil. Une fois ouvert, on découvre le produit entouré d’un film plastique scellé : gage d’inviolabilité. Ce que je regrette un peu, c’est que pour le mien, le bouchon (comme un bouchon en liège) ne refermait pas très bien et donc en transportant le produit, je risquais de faire fuir la bouteille. Mais j’ai pris un flacon vide refermable et le problème fut vite réglé.

gel-embrassable-aperol-chauffant-intt

Packaging du gel de massage embrassable chauffant apérol 30 ml de intt.

Aspect & Design

La bouteille en elle-même est très jolie. Elle ressemble à une petite fiole en verre qui permet de voir le produit. Puisque le gel est parfumé à l’Aperol, je m’attendais à retrouver le gel de couleur orange. Ce fut le cas, comme attendu. La texture est étrange au début. Assez dense, le liquide est un peu épais mais une fois étalée sur le corps de son ou sa partenaire, le gel devient plus fluide. Le massage peut alors commencer.

L’odeur de l’Aperol n’est pas très présente lorsqu’on la sent depuis la bouteille mais une fois versée sur le corps ou sur la main, l’odeur est bien là sans que cela soit désagréable. Au niveau du toucher, comme prévu, l’effet chauffant est bien là. De quoi réchauffer encore plus nos longues soirées d’été !

Utilisation

Pour utiliser le gel de massage, je dirai qu’il suffit d’être deux (ou un(e) si l’on souhaite s’auto-masser). Il suffit de verser quelques gouttes dans la paume de sa main, de faire un peu chauffer le gel pour qu’il désépaississe et après c’est parti pour un massage langoureux et sensuel. Que vous receviez le massage ou que vous le pratiquiez, vous profiterez quoi qu’il arrive de cet instant de délectation. Après déjà 3 massages, il me reste environ la moitié du flacon. Je dirais que les 30mL sont pour environ 5-6 massages (sur une zone définie). C’est intéressant pour varier  fréquemment les autres parfums qui existent dans cette gamme :

  • Café
  • Barbe à papa
  • Energy Drink
  • Effet froid

Sensations/impressions

Le produit est très agréable à utiliser. Entre son odeur, le packaging ou encore son effet chauffant, il tient toutes ses promesses. En revanche, malgré un long massage, le produit ne finit jamais par être absorbé complètement par la peau. Si vous pratiquez le massage avant un rendez-vous ou une sortie, un petit saut à la douche sera sûrement nécessaire. Mais après avoir testé l’effet chauffant, pourquoi ne pas tester l’effet froid de l’eau ?

Conclusion Globale

Packaging : 8/10
Aspect & Texture : 8/10
Utilisation : 9/10
Efficacité : 8/10
Qualité/prix : 8/10

Note Générale : 8,2/10


A propos de Caroline : 

Caractérielle et douce à la fois. Mon rôle de mère a changé ma vie et mes enfants sont devenus, ma priorité. Pour autant, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas oublier mon rôle de femme, ma vie de couple ainsi que ma féminité. C’est de cette façon que je suis tout ce qu’il y a de plus épanouie.

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le stimulateur Womanizer Liberty 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.