J’ai testé pour vous : le Gel d’excitation Point G de YESforLOV

J’ai eu la chance de tester le Gel d’excitation Point G de la marque YESforLOV. Ce produit est destiné à amplifier et prolonger l’intensité des orgasmes féminins provoqués par la stimulation du point G. En effet, j’avais déjà essayé d’autres produits de cette marque comme par exemple des lubrifiants simples ou avec un effet chauffant qui m’ont bien plus, donc j‘ai voulu essayer celui-là. Il avait l’air très prometteur.

Le packaging

Le gel d’excitation est présenté sous forme d’un petit tube blanc avec un bouchon doré : très minimaliste et assez classe. Le tube est vendu dans une petite boîte en carton blanc. Je trouve assez sympathique le fait que le packaging contient seulement 3 couleurs : blanc, noir et or. C’est très discret et élégant en même temps. Cela donne l’impression que cette marque est luxueuse. Sur le packaging, on peut trouver une notice d’utilisation courte, claire et joliment écrite : « rien qu’une larme pour aiguiser le désir et trouver le point G. L’attiser en massant fiévreusement dans un mouvement va et vient. »

Aspect & Design

Le gel est translucide, non collant avec une odeur subtile de menthe fraiche. Il est aromatisé et comestible sans risque pendant la pratique des jeux de sexe oral. Au toucher il donne des sensations de fraicheur. Il s’imprègne dans votre peau très rapidement et ne provoque pas d’irritations. Il ne laisse pas non plus de sensations de gras. Son tube a une petite taille : 16cm de longueur et 1,5cm de diamètre. Sa forme me rappelle un tube de gloss à lèvres. Son petit format est pratique pour le mettre dans un sac à main ou bien pour le poser sur sa table de nuit.

lips-gloss

Lèvres de femmes.

Utilisation

Le produit est censé apporter de l’excitation additionnelle pour le point G lors de la stimulation. Il est très facile à utiliser : soit avec votre partenaire soit avec votre sextoy favori. Il est compatible avec tous les sextoys et préservatifs. Selon les conseils d’utilisation, il suffit d’appliquer une petite quantité de gel sur le jouet ou sur le pénis qui vont stimuler les tissus érectiles des parois vaginales.

Sensations/impressions

Après avoir essayé ce produit deux fois : avec mon partenaire et avec mon sextoy, je peux dire que je suis contente du résultat. Une fois appliqué, le gel commence à provoquer la sensation de fraicheur et ensuite de chaleur très intense et assez agréable. J’ai bien aimé cet effet chauffant en particulier. La durée de son effet est approximativement de 6 ou 7 minutes, ensuite il faudra le appliquer une deuxième fois pour prolonger les effets.  Ce gel d’excitation a été spécifiquement formulé pour agir sur tous types de muqueuses même les plus fragiles. Je peux confirmer que lors de mon essai, il n’a pas du tout provoqué des sensations d’irritation pour ma peau sensible (rien à voir avec les produits des autres marques que j’avais essayé auparavant). J’aimerais ajouter que la forme ergonomique du packaging rend l’application du gel très facile. Après chaque utilisation, je recommande néanmoins un rinçage de la flore vaginale afin de la préserver.

yesforlov-gel-d-excitation-point-g

Packaging du gel d’excitation point G de YESforLOV.

Conclusion Globale

Après avoir essayé ce produit, je peux constater que les résultats ont été très satisfaisants. Le gel d’excitation Point G a bien répondu à mes attentes. Son effet, avec un mélange de chaleur et de fraicheur peut tout à fait augmenter la sensibilité du point G et apporter une couche d’excitation supplémentaire. Encore une fois la marque YESforLOV ne m’a pas déçu.

Ma seule remarque, le prix : 30€ pour ses 10 g me semble un peu cher. On paye sûrement la marque qui est haut de gamme. Pour finir, le produit est de fabrication française, je ne suis pas forcement regardante d’habitude mais c’est toujours plaisant de voir qu’il y a des produits français dans ce secteur de très bonne qualité.

Packaging : 10/10
Aspect & Texture : 10/10
Utilisation : 10/10
Efficacité : 8/10
Qualité/prix : 6/10

Note générale : 8,8/10


A propos de Lucie : 

Éperdument amoureuse de la vie et de ses petits plaisirs, je me consacre au positif et fais en sorte de pimenter sans cesse mon quotidien. Trentenaire presque inépuisable, j’aime sortir avec mes amis, voyager, faire de nouvelles découvertes… mais parfois aussi rester au chaud en compagnie de mon cher et tendre. 

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Rabbit connecté Nora de Lovense 

 

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.