J’ai testé pour vous : Le Dildo Manuel Ferrara

Ce Dildo Manuel Ferrara by Fleshlight me faisait de l’œil depuis longtemps. L’ayant découvert dans mes premières recherches de vidéos pornographiques, c’est avant tout un clin d’œil à mon éducation sexuelle ! De plus, j’adore sa personnalité que l’on peut découvrir dans ses vidéos Twitter lors de ses streams sur des jeux vidéos qu’il fait en compagnie de sa femme !

Packaging

Le packaging est toujours explicite, on ne peut pas se tromper sur le contenu ! Une image de Manuel Ferrara se tient dessus, suivi d’une copie conforme du produit se trouvant à l’intérieur, avec toutes les informations bonnes à savoir. L’emballage peut être réutilisable mais n’étant pas discret, je vous invite à le ranger au fond de votre placard.Lorsqu’on ouvre la boîte, le dildo se trouve directement à l’intérieur, sans notice et sans accessoires (dommage pour le petit étui protecteur !)

Aspect & Design

Le dildo Manuel Ferrara est assez classique de l’extérieur ; de couleur chaire, très représentative. La forme est très conséquente, on s’en doute en choisissant ce produit ! La taille est d’environ 20 cm sur 5,5 cm de diamètre. Le réalisme du gland et des veines est impressionnant ! La matière est top, ultra réaliste, la qualité de tous les Fleshlight se trouve ici ! Les reproductions sont identiques et la matière en silicone « platinum » fait de ce jouet un petit bijou conforme à ce que l’on attend. Ce silicone est parfait au niveau du toucher, ni trop rigide, ni trop mou, ce qui permet de bien manipuler le jouet. Le toucher peut paraître un petit peu collant au début mais à confirmer lorsqu’il sera lubrifié.

dildo-manuel-ferrara

Dildo Fleshlight Manuel Ferrara.

Utilisation

Avant de tester ce dildo, on connait Manuel Ferrara pour la taille impressionnante de son pénis, donc ne pas hésiter à bien lubrifier et se préparer avant son utilisation ! Cette dernière est d’ailleurs très intuitive puisqu’il n’y a qu’une utilisation qui peut être de l’insérer. Les testicules à la base permettent de bien agripper le jouet et de contrôler son insertion. Le petit plus est qu’il est parfaitement étanche et lorsqu’il est mouillé sa texture en devient plus agréable ! On peut aussi le lécher ou s’amuser avec comme on le ferait avec un partenaire ! Le réalisme fait que ce n’est pas dérangeant bien au contraire.

fleshlight-guys-manuel-ferrara

Manuel Ferrara et la reproduction de son pénis.

Sensations/impressions

Le réalisme du pénis met directement dans l’ambiance, le gland à peine décalotter fait que l’on ressent les différentes parties du pénis en l’insérant. On peut l’utiliser dans beaucoup de positions. J’ai préféré m’asseoir dessus pour mieux ressentir les sensations et faciliter l’insertion et après quelques vas et viens, à moi le plaisir ! Ce dildo a complètement rempli son job, de plus ce jouet fait un peu collector grâce à la petite signature de Manuel Ferrara à la base du pénis. Il est compatible avec la Ventouse Fleshlight Dildo Suction Cup, ce qui permet de l’utiliser à l’horizontale sous la douche par exemple.

Conclusion Globale

En conclusion, ce dildo est d’un réalisme fou, la texture lubrifiée est très agréable. Malgré la taille du pénis de Manuel Ferrara, la maniabilité du jouet ne rend pas difficile l’insertion. Une fois dans l’ambiance, on se croirait presque deux. C’est toujours amusant de voir des reproductions d’acteurs, que l’on connait qui plus est !

Packaging : 7/10
Aspect & Texture : 10/10
Utilisation : 8/10
Efficacité : 8/10
Qualité/prix : 9/10

Note Générale : 8,4/10


A propos de Caroline : 

Caractérielle et douce à la fois. Mon rôle de mère a changé ma vie et mes enfants sont devenus, ma priorité. Pour autant, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas oublier mon rôle de femme, ma vie de couple ainsi que ma féminité. C’est de cette façon que je suis tout ce qu’il y a de plus épanouie.

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le stimulateur Womanizer Liberty 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.