J’ai testé pour vous : Le calendrier de l’Avent I love you my sweet valentine

Qui a dit que les calendriers de l’Avent devaient être réservés pour la période de Noël et uniquement faits de chocolats ?

Mon copain m’a offert ce « Calendrier de l’Avent I Love You My Sweet Valentine » en plein mois de janvier, et quelle bonne surprise ! En effet, 24 défis romantiques à réaliser pour bien commencer l’année 2020 jusqu’à la Saint-Valentin.

 

Un Calendrier de l’Avent corps à cœur

En ce qui concerne le packaging, il est assez simple. Le produit était soigneusement emballé dans un film transparent. Le calendrier, lui, est en carton comme les calendriers de l’Avent chocolat que l’on trouve dans le commerce durant les fêtes de fin d’année. Mon chéri me l’a offert début janvier pour que l’on prolonge ensemble les étrennes jusqu’à fin janvier. En même temps, chaque année, à la fin de mon calendrier de l’Avent de Noël, je suis triste. Une année à attendre ce moment… Je ne pouvais donc pas mieux commencer cette nouvelle année.

Le Calendrier de la marque Tease & Please a un format très pratique du fait de sa taille de 20cm x 20cm. Cette petite taille passe partout et son design plutôt élégant et girly permet de le placer où l’on veut. De notre côté, on a décidé de le laisser sur un meuble dans notre salon… en passant devant tous les jours, on ne risque pas d’oublier l’ouverture quotidienne et la surprise qui l’accompagne. Les cases sont prédécoupées pour faciliter leur ouverture. A l’intérieur de chacune d’elles se trouve un bout de papier annonçant le défi du jour ! Étant déjà adepte des corps à cœur que l’on trouve chez espaceplaisir, celui-ci reprend ce même principe mais avec un format plus original.

calendrier-my-sweet-valentine

Calendrier I love you my sweet Valentine

Un jour = un défi !

Maintenant nous avons notre petit rituel coquin, chaque jour est un nouveau défi érotique et un suspense dès la première heure. Les défis sont très différents et certains plus sexy que d’autres. Aussi, pour vous donner deux exemples, aujourd’hui le gage était « Câlinez votre ami(e) en lui faisant ce dont il/elle a beaucoup envie en ce moment » et hier « Demandez à votre partenaire quel est son plus grand fantasme ». Il s’agit donc à la fois d’actions mais aussi de confessions. De quoi être encore plus proches et complices.

Donc les actions sont variées pour que chacun y trouve son compte ! Ensuite, chacun peut l’utiliser comme il le souhaite : soit une personne du couple ouvre toutes les cases et l’autre partenaire doit réaliser les défis, ou alors à tour de rôle (et même chacun réalise le défi) !

exemple-case-calendrier-espaceplaisir

Exemple d’une case ouverte du calendrier

Conclusion Globale

Ce calendrier est idéal pour patienter jusqu’au 14 février et pourquoi pas d’acquérir des informations essentielles pour préparer une Saint-Valentin parfaite. Grâce aux défis, j’ai déjà commencé à préparer notre soirée en amoureux. C’est un très bon moyen de faire monter le désir entre nous et de nous faire patienter, même si chaque jour est consacré à l’amour.

Petite astuce : nous conversons tous les gages et défis érotiques dans une petite boîte. Ainsi, nous pouvons les réutiliser une seconde fois en tirant au sort un bout de papier.

Packaging : 8/10
Aspect & Texture : 7/10
Utilisation : 9/10
Efficacité : 8/10
Qualité/prix : 10/10

Note générale : 8,4/10


A propos de Johanna : 

Fille de la ville, sans trop de chichis. J’aime sortir avec mes ami(e)s, danser et manger. Une vraie épicurienne de la vie. Mais j’aime aussi prendre du temps pour moi mais aussi pour vous afin de vous donner mes avis sur mes tests produits.

NEW : Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Vibromasseur Osci 2 Connecté de chez Lovense

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.