J’ai testé pour vous : Le Bain Moussant Balance Soak

À l’heure où je vous parle « l’hiver arrive » et avec ça, bien sûr, ses mauvais jours.
Le meilleur moyen de me réchauffer le corps et le cœur pour venir à bout de cette période ? Un bon bain moussant !

 

La qualité d’un spa à domicile

Pour égayer un peu cet instant de détente dans mon bain, je me suis rapidement équipé de cet indispensable à avoir dans sa salle de bain : le Bain Moussant Balance Soak Noix de Coco & Papaye . Car on le sait tous, un bain sans mousse c’est comme un Noël sans neige… On a l’impression qu’il nous manque quelque chose.

Je voulais vous faire un retour de mon expérience car ce bain moussant de la marque Sliquid est désormais mon préféré.

Ce qui m’a séduit ? L’envoûtant parfum qu’il dégage dès l’ouverture de l’opercule. Je noterais tout de même que la coco est légèrement dominante en ce qui concerne l’odeur. Moi, personnellement j’adore cette odeur. J’ai l’impression d’être en vacances à chaque fois que je sens la noix de coco !

Dès l’instant que le produit est versé dans le bain, la diffusion de l’odeur dans la pièce est bluffante. Je vous conseillerais presque de prendre un bain plutôt que d’allumer une bougie parfumée si vous rêvez d’embaumer votre intérieur d’un délicat parfum des îles.

De plus, la sensation lorsque je respire cette odeur, est que le produit est vraiment fabriqué avec des éléments naturels et que l’on ne respire pas une odeur chimique. Rien que pour cela j’affectionne tout particulièrement ce produit.

 

Ma peau sensible a adoré

Par ailleurs, à mon grand désespoir, j’ai une peau plutôt sensible. Je suis, par conséquent, dans l’obligation de rester sur mes gardes concernant les produits que j’utilise pour ma peau. Je ne sais jamais si je vais bien réagir lorsque je teste un nouveau produit. Au final, avec le Bain Moussant Balance Soak Noix de Coco Papaye, aucune irritation ressentie, ni démangeaison et cela de l’entrée du bain jusqu’à la sortie. LE BONHEUR ! 

Pour celles et ceux qui connaissent, Sliquid, on ne peut être que rassuré lorsque l’on est face à l’un de leur produit. Et oui, car c’est une marque qui a pour but de concevoir des produits respectueux des peaux sensibles.

Il est bon de savoir également que ce produit est pH neutre, sans paraben, ni propylène glycol et également, sans glycérol. Pour les intéressés si cela ne vous suffisait pas, il est en plus 100% vegan.

Pour la sensation du produit au toucher ? Je dirais un sentiment de légèreté. Si l’on s’attarde sur la texture, je préfère les produits de type gel comme celui-ci.

 

Un plaisir renouvelable

Ce bain moussant vous permettra de faire environ une vingtaine de bains (car une petite dose suffit), pour un prix imbattable si on le compare au prix d’une boule effervescente qui est utilisable pour un seul et unique bain (n’oubliez pas que les produits effervescents ne moussent pas en plus !).

Le bain reste donc selon moi, l’option la plus satisfaisante pour se détendre (et mon portefeuille me le chuchote aussi). Il est vrai que faire appel à un spécialiste dans le domaine de la relaxation, c’est assez coûteux.  Alors qu’un bon bain, avec un peu de solution moussante, cela reste facilement accessible pour une personne comme moi qui dispose d’un budget limité. J’ai aussi appris qu’un bon bain est très bon pour la santé.

 

Comment l’utilise t-on ?

Si l’on se penche sur l’utilisation, même s’il ne faut pas être Paul des 12 coups de midi pour savoir comment ça fonctionne, rien de plus simple : une baignoire, de l’eau chaude (à chacun sa préférence, mais évidemment, ça marche aussi avec un bain froid), et sans oublier, l’élément qui rend le moment magique : une solution de bain moussant à verser proche du jet d’eau. Pour moi, vous l’aurez bien compris en ce moment, j’utilise le Balance Soak Noix de Coco & Papaye.

Ce petit cocktail vous offrira l’équivalent d’une bonne séance de massage de voûte plantaire à moindre coût. Je pense évidemment à celles et ceux qui ne supportent pas qu’on leur tripote les pieds… Je n’ai qu’une chose à vous dire : c’est la bonne solution pour s’imaginer les bienfaits d’une séance de réflexologie.

Imaginez, un magnifique nuage de mousse prêt à vous envelopper pour vous faire de délicieux câlins crépitants. Le bain moussant crée une mousse légère, durable, et voluptueuse.

Je peux vous affirmer qu’avec une petite dose de ce gel, vous serez transportés dans l’univers d’un spa de luxe.

D’ailleurs pour rebondir sur le luxe, je trouve que le flacon très classe. Elle me donne envie de la placer en évidence dans ma salle de bain pour que tout le monde puisse la voir. Je la mettrais dans la catégorie des produits haut de gamme si l’on se réfère uniquement à l’esthétisme de la bouteille.

 

Verdict ?

Pour conclure, le bain c’est un moment que je ne partagerais pour rien au monde. Donc si vous êtes un petit veinard comme moi et que vous êtes équipés d’une baignoire, je vous recommande de tester ce produit pour toutes les raisons citées précédemment. Car il faut le reconnaître c’est bien moins amusant avec une douche. J’en ai même fait un incontournable, pour vous dire !

Je ne vous le cache plus, mon Bain Moussant Balance Soak Noix de Coco Papaye 255ml est devenu mon partenaire lors de ces moments privilégiés (oui ça devient sérieux entre nous).

Un mot : Génial

 

Conclusion Globale

Packaging : 9/10
Aspect & Texture : 8/10
Utilisation : 10/10
Efficacité : 10/10
Qualité/prix : 10/10

Note Générale : 9,4/10


A propos d’Alexandre : 

Garçon sportif et voyageur, je suis un véritable hyperactif qui profite de la vie à fond. Après m’être négligé trop longtemps, j’ai décidé de me remettre au sport et surtout de prendre soin de moi et donc de m’accorder du temps. Il faut savoir aussi appuyer sur le bouton pause avant de trop tirer sur la corde et qu’elle ne cède. espaceplaisir m’a proposé de tester des produits et d’en donner mon avis. J’ai, tout de suite, accepté l’idée ! J’espère que vous aimerez mes retours !

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Masturbateur Kimmy Granger Vagin Rebel

One Comment

  1. Gaetan

    Waou ça me donne des idées pour faire une surprise à ma femme qui a bien besoin d’un moment à elle. Je vais lui préparer un bon bain moussant et si j’arrive à me procurer des pétales et des bougies je pense qu’elle va s’enfermer dans la salle de bain sans plus jamais en ressortir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.