J’ai testé pour vous : Le Bâillon Zalo à Trou Rose Ball Gag

J’adore les roses, et bien sûr qu’on m’en offre et ce à toutes les occasions ! Cependant je ne m’attendais sûrement pas à recevoir cette magnifique rose en silicone signée ZALO ! Oui en silicone car il s’agit d’un bâillon, mais pas n’importe lequel, le Bâillon à Trou Rose Ball Gag ! Il est juste splendide, je suis ravie du cadeau offert par mon Jules. J’adore la manière so romantic d’amener du piment dans nos ébats avec cet article BDSM.  Le packaging est à l’image du produit, soigné, classe ; tout simplement magnifique.

Packaging

À l’intérieur de la boîte, on retrouve un étui en velours siglé UPKO Carpe Diem. La rose est retirée du bâillon et positionnée dans un cornet cartonné.

Packaging

Packaging Bâillon Zalo

Son design

Toutes les dimensions du bâillon Zalo apparaissent à l’arrière de la boîte, en pouces. La plus importante est celle du diamètre de la boule du bâillon qui est de 4 cm (ordinaire pour ce type d’accessoires). Aussi, celui du trou respirant est de 2,2 cm et enfin la sangle qui est ajustable de 41 à 45,7 cm.

Nous avons également les informations concernant les matières du produit. La qualité du silicone de la boule et de la rose est juste incroyable, nous sommes vraiment sur une matière ultra douce et qui plus est, ne semble pas accrocher la poussière. La sangle est en cuir italien noir et rouge, les attaches sont elles en métal doré. C’est juste sublime !

baillon

Bâillon Zalo + pochette en velours

Utilisation

Nous avons utilisé le bâillon lors d’une soirée coquine alors que notre couple connaissait une routine peu satisfaisante. Il semblerait que le cadeau de mon Jules ai fait son effet. Nous avions abordé le sujet de la soumission sans pour autant oser se lancer. L’avantage de ce bâillon à Trou Rose Ball Gag est qu’on peut l’utiliser avec ou sans la rose, dans quel cas il devient « respirant » ce qui est un atout pour les débutants mais aussi pour inventer d’autres jeux de bouche. Porté avec la rose, il est très érotisant. Je fus habillé d’une simple rose et le rendu très hot ! Étant en silicone, il est assez souple et donc simple à utiliser. Enfin, pour clipser la rose au bâillon, il suffit d’insérer l’arrière de la fleur dans le trou de la boule respirante.

Mes impressions

Un bâillon sert à contraindre son ou sa partenaire au silence lors des jeux érotiques. Autant vous dire que cet accessoire est la solution ultime pour s’initier au BDSM tout en restant classe. Pour en savoir plus à ce sujet, n’hésitez pas à lire cet article ou bien lancez vous à l’aide du coffret découverte espaceplaisir. Ce bâillon est sans doute la manière la plus délicate d’apporter une autre dimension à ses ébats lorsque les partenaires émettent le souhait de tester le BDSM. En bref, un produit simple, de qualité et avec un design aussi improbable que romantique. Nous espérons que d’autres produits de ce type sortiront bientôt !

Conclusion Globale

Le bâillon Zalo est très différent des autres accessoires BDSM et c’est une réelle réussite. La qualité est au rendez-vous. En ce qui concerne le nettoyage, il est très simple, j’ai pour ma part utilisé le toycleaner espaceplaisir mais de l’eau et du savon peuvent faire l’affaire. Au vu de notre belle expérience, son prix est amplement justifié. C’est un très beau cadeau présenté dans une belle boîte avec un joli étui en velours qui saura faire grimper la température.

Packaging : 9/10
Aspect & Design : 10/10
Qualité / prix : 10/10
Utilisation : 9/10
Efficacité : 10/10
Note générale :  9,6/10

 

A propos de Johanna : 

Fille de la ville, sans trop de chichis. J’aime sortir avec mes ami(e)s, danser et manger. Une vraie épicurienne de la vie. Mais j’aime aussi prendre du temps pour moi mais aussi pour vous afin de vous donner mes avis sur mes tests produits.

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Vibromasseur Osci 2 Connecté de chez Lovense

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.