J’ai testé pour vous : la Sex Machine Big Bang Penetrator You 2 Toys

Aujourd’hui, je vous présente la Sex Machine Big Bang Penetrator de You 2 Toys. Si les sex machines ont été créées pour simuler un rapport sexuel entre deux personnes, nous verrons ici qu’elles sont en réalité un peu différentes et offrent des sensations uniques en leur genre !

Derrière le nom un peu impressionnant du modèle que j’ai choisi de tester, se cache un véritable outil de plaisir. La Sex Machine m’a permis de découvrir de nouvelles possibilités dans ma vie sexuelle ! Autant pour une pénétration vaginale qu’anale, et même en double pénétration pour les plus gourmandes.

Packaging de la Sex Machine 

La Sex Machine est livrée dans un carton un peu lourd mais facilement transportable. Le polystyrène à l’intérieur protège bien les matériaux pour éviter les chocs. J’ai particulièrement apprécié les illustrations sur la boîte, qui permettent de comprendre rapidement comment fonctionne l’objet, et surtout quelles en sont les possibilités. Un livret est également fourni pour monter l’engin. J’avoue avoir été très agréablement surprise par la facilité de cette opération : tout est fourni dans le kit, et à part des ciseaux pour ouvrir les différents emballages, je n’ai pas eu à aller chercher ma boîte à outils !

On trouvera donc dans cette boîte :

  • Le moteur et les différentes parties métalliques de la machine en elle-même. Il m’a fallu environ une dizaine de minutes pour mettre la structure sur pied.
  • Un dildo réaliste en TPR beige et un plug anal en silicone noir.
sex machine contenu

Sex Machine Big Bang Penetrator + accessoires

Design

Une fois montée, la Sex Machine fait environ 60 cm de haut. Elle a un bras qui permet de descendre ou monter le dildo à loisir et d’en régler l’angle. Cela me permet d’envisager une utilisation allongée sur le dos, à quatre pattes et même debout ! Le dildo est réaliste et assez gros (4,5 cm de diamètre). J’ai particulièrement apprécié le fait qu’il soit flexible grâce à sa structure interne. Cela me permet d’atteindre selon mes envies les différentes zones de mon vagin. Le plug est très doux et de taille moyenne, ce qui est parfait pour moi qui ne suis pas une très grande habituée de l’anal.

L’ensemble est simple et efficace mais surtout pratique. Tout est fait pour que la machine me réponde au doigt et à l’œil ! La télécommande reliée au moteur par un câble fonctionne avec un simple bouton à tourner pour augmenter ou diminuer la vitesse.

sex machine

Sex Machine Big Bang Penetrator montée

Utilisation

Je dois avouer que l’utilisation de la Sex Machine était au départ un peu intimidante pour moi. Heureusement, j’ai la chance d’avoir un partenaire extrêmement galant et prêt à m’accompagner dans mes aventures les plus folles ! Nous avons décidé de nous installer directement sur le sol pour que le pied reste le plus stable possible. Une serviette posée sur le parquet, je m’allonge sur le dos pour tester la bête en douceur. Pour une première fois, j’ai décidé de n’utiliser que le dildo en pénétration vaginale. Mon partenaire utilise le lubrifiant espaceplaisir qu’il applique en abondance sur le sextoy. Je lui fais signe que je suis prête.

Nous commençons par la vitesse la plus lente, histoire que je puisse m’accoutumer aux premiers va-et-vient. Tout de suite, le ressenti est incroyable et réellement différent de mes précédentes expériences ! Il augmente un peu la cadence pour me permettre d’explorer pleinement mon point G qui n’est pas toujours simple à trouver. Cet article vous en dira un peu plus à ce sujet. Très vite, le plaisir monte, et je commence à ne plus savoir où donner de la tête ! Nous rentrons ainsi dans un petit jeu qui durera un long moment pour mon plus grand plaisir…. Je finis cette séance de découverte épuisée mais plus que satisfaite de ces nouvelles sensations !

Sensations

J’ai adoré découvrir la Sex Machine Big Bang Penetrator qui m’a permise de partager un réel moment de complicité et de jeu avec mon partenaire et mon point G. Tout en profitant d’une pénétration longue et intense ! L’appareil fait un peu de bruit, mais un peu de musique nous a suffi pour couvrir d’éventuelles suspicions des voisins.

orgasme feu

Feu d’artifice

Conclusion Globale

Cette expérience a été vraiment agréable et intéressante ! Je recommanderais ce produit plutôt pour les personnes qui ont de l’expérience avec des dildos de bonne taille puisqu’il n’est pas possible d’adapter ses propres jouets. La Sex Machine Big Bang Penetrator est très pratique car elle peut être posée un peu partout sans problème selon les envies et les positions souhaitées. On peut aussi bien l’utiliser pour jouer avec un partenaire que pour se faire plaisir toute seule n’importe quand…. Tester l’accessoire permettant de mettre les deux sextoys ensemble pour une double pénétration sera mon prochain objectif !

Packaging : 8/10
Aspect & Texture : 7/10
Utilisation : 10/10
Efficacité : 10/10
Qualité/prix : 8/10

Note Générale : 8,6/10


A propos de Lucie : 

Éperdument amoureuse de la vie et de ses petits plaisirs, je me consacre au positif et fais en sorte de pimenter sans cesse mon quotidien. Trentenaire presque inépuisable, j’aime sortir avec mes amis, voyager, faire de nouvelles découvertes… mais parfois aussi rester au chaud en compagnie de mon cher et tendre. 

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Rabbit connecté Nora de Lovense 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.