J’ai testé pour vous : La Gamme Emojis DTF

Dans un moment de folie, j’ai voulu tester une façon différente de jouer à des jeux coquins : par le biais d’emoji ! Combiner humour et jeux érotiques en couple n’aura jamais été aussi simple grâce à la gamme DTF de Kheper Games ! J’ai testé pour vous les Dés Coquins Emojis Coquins DTF et le Jeu de cartes Emojis Coquins DTF.

Packaging & Design

Le packaging des dés coquins est tout ce qu’il y a de plus basique. On peut y voir les dés en évidence grâce au plastique transparent, ce qui est un avantage. En effet, pas besoin d’ouvrir la boite si on veut retourner le produit, on sait déjà ce qu’il y a à l’intérieur ! Les dés sont légers et très faciles à manier.

Le packaging du jeu de cartes est assez sympa. Si vous comptez l’offrir, personne ne se doutera de ce que la boite contient puisque c’est quand même très implicite. Les cartes sont d’une très bonne qualité, dans un carton un peu plastifié, ce qui permet de les conserver longtemps !

kheper-games-dtf-card-game

Packaging du jeu de cartes DTF de Kheper Games.

kheper-games-dtf-dice-game

Packaging du jeu de dés DTF de Kheper Games.

Utilisation

Les dés coquins sont mes jouets préférés de la gamme Emojis Coquins DTF ! Au début, il faut prendre le coup de main puisqu’il faut apprendre par cœur la signification de chaque emoji. Cela évite de regarder le gage à chaque lancer de dés. Ils sont parfaits pour des préliminaires coquins bercés d’humour ! Le premier dé nous donne une action (fesser, palper, masser, embrasser…) tandis que le second nous donne une partie du corps (fesses, lèvres, vagin, pénis…). C’est une superbe idée pour égayer le début de soirée avec son partenaire et pimenter notre routine de couple. Nous avons adoré.

Concernant le jeu de cartes, les règles sont un peu plus difficiles à cerner. A noter que les deux jeux sont traduits à chaque fois en 4 langues (français, allemand, anglais, espagnol). Le français n’est pas toujours très correct, ce qui peut parfois rendre confus. De ce que nous avons compris, il faut tirer 7 cartes chacun. Chaque carte possède un emoji, et il créé une suite de cartes pour dessiner un scénario coquin que l’on aimerait réaliser. Cependant, dans la formulation, nous avons compris qu’il faut être au minimum trois personnes. Deux qui jouent et annoncent le scénario qu’elles désirent, et une tierce personne qui choisit le gage le plus coquin. Pas très évident à comprendre et redondant, il n’a pas été un coup de cœur pour nous malheureusement. En revanche, les dés coquins, nous vous les recommandons fortement !

Conclusion

Le concept de jouet à des jeux érotiques avec des emojis de façon implicite est très sympa mais demande un peu de concentration. Je pense qu’il fait un cadeau parfait pour un EVJF ou un EVG, pour marquer le coup pour une soirée ! Coup de cœur pour les dés coquins et petit bémol pour les cartes, mais je pense que cette gamme DTF de Kheper Games peut vous offrir des soirées remplies de surprises !

Packaging : 9/10
Utilisation : 7/10
Qualité/prix : 8/10

Note générale : 8/10


A propos d’Alexandre : 

Garçon sportif et voyageur, je suis un véritable hyperactif qui profite de la vie à fond. Après m’être négligé trop longtemps, j’ai décidé de me remettre au sport et surtout de prendre soin de moi et donc de m’accorder du temps. Il faut savoir aussi appuyer sur le bouton pause avant de trop tirer sur la corde et qu’elle ne cède. espaceplaisir m’a proposé de tester des produits et d’en donner mon avis. J’ai, tout de suite, accepté l’idée ! J’espère que vous aimerez mes retours !

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Masturbateur Kimmy Granger Vagin Rebel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.