Test – La Corde Bondage Coton 100 m

Avec sa longueur impressionnante, la corde bondage coton 100m, Ouch! vous ouvre l’accès à l’art raffiné et sensuel du bondage japonais par les cordes . Peu importe votre niveau, l’utilisation et la longueur souhaités, ce rouleau laisse libre court à votre expression, vous permet de créer votre propre set de cordes, sans vous embarrasser avec une longueur prédéfinie. Pratique pour les débutants souhaitant s’initier avec confort, comme pour les plus aguerris cherchant à affiner leurs outils de bondage.

Packaging

Il faut l’avouer, cette boîte cubique noire, simple mais élégante, donne tout de suite le ton. Carton de couleur mat, solide, doté d’une poignet, on s’attend à un produit de qualité et d’une esthétique soignée. La bobine est emballée dans un film plastique, et est fourni avec une petite notice illustrée de six modèles différents de nœuds. Très utile pour commencer ses premiers ateliers !

Aspect & Design

Au toucher, le premier mot qui me vient à l’esprit est douceur. Fabriquée dans un mélange de coton et de soie, c’est une corde tressée relativement souple, mais robuste. Quelques aspérités dues aux matières se font ressentir, mais la corde est globalement agréable. Nous sommes ici sur une corde qui mise sur l’esthétique et la facilité de manipulation.

corde-bondage-100m

Photo de la corde de Bondage 100m de Ouch!

Utilisation

J’ai commencé par un set très simple. Le premier de trois mètres, puis le second de dix mètres. Je prends la mesure à l’aide d’une règle en bois. Une fois découpée, je scelle les extrémités par des nœuds. Je commence par m’entraîner, muni du guide pour débutants, à faire des menottes. La prise en main se fait très rapidement, et en quelques tentatives, la boucle est bouclée ! Les liens glissent facilement entre eux. Je me saisis du set de 10 mètres, et commence par faire le premier nœud  d’un corset en forme de toile d’araignée. Une fois le corset terminé, un frisson me parcourt. Le rendu visuel de la corde sur la peau est très satisfaisant, et diablement sensuel. À la fois souple et douce, malgré des frottements répétés, la corde reste respectueuse de la peau et ne laisse que peu de marques, même à des pressions plus fortes.

Définitivement une corde adaptée pour de la pratique esthétique et débutante, pour le plaisir des yeux et pour s’initier à ses premiers nœuds et jeux de cordes…

Sensation & Impression

J’ai trouvé la manipulation de la corde agréable et douce. La prise en main se fait très vite à l’aide de la notice pour débutants qui a guidé ma partenaire et moi dans cette première exploration. Le rendu visuel de la corde une fois sur le modèle, nu ou habillé, est soigné et très érotique.

Conclusion Globale

De mon avis de débutant dans cette pratique, je  pense que ce rouleau de corde est un bon compromis pour celles et ceux qui veulent explorer le bondage par les cordes, sans devoir se limiter à des longueurs prédéfinies, qui peuvent vite brider la curiosité des plus enthousiastes. La corde a un rendu visuel et tactile très soft et agréable, qui je pense peut s’utiliser parfaitement dans le cadre d’un shooting photo, ou bien de l’ornemental, et du bondage. Je ne le recommanderai pas en revanche pour des pratiques plus poussées, comme la suspension, qui requiert d’autres matières et compétences plus adéquates et optimal à ce genre de pratique. Il en reste néanmoins très intéressant pour des débutants, qui cherche à explorer leurs créativité avec un outil soft et sensuel.

Packaging 9/10
Aspect et Texture 7/10
Utilisation 8/10
Efficacité 8/10
Qualité prix 7/10

Note Générale : 7,8/10


A propos de Julien : 

Occupant un poste à responsabilités depuis de longues années, j’ai ressenti le besoin de lâcher prise et surtout de parfois appuyer sur le bouton pause. J’ai rapidement découvert les bienfaits que pouvaient m’apporter les sextoys. Je suis également devenu accro aux jeux coquins. Je suis désormais épanoui dans ma vie et surtout bien dans mes baskets. 

Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Masturbateur Egg Thunder de chez Tenga

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.