J’ai testé pour : Le mini vibromasseur connecté Awaken

Mon amoureux étant souvent en déplacement, nous sommes assez friands des sextoys connectés. Ils nous permettent de passer des moments coquins à deux, même si physiquement nous sommes loin ! Déjà adepte du Stimulateur Connecté Lydia I Butterfly de Realov, nous avons eu envie de tester un nouveau petit joujou qui n’est autre que le Mini Vibromasseur Connecté Awaken de Magic Motion. Notre choix s’est porté sur celui-ci pour sa discrétion grâce à sa petite taille.

 

Le packaging

A première vue, ce jouet à tout pour plaire, le packaging est fun et coloré. Il aspire un moment plein de vivacité ! Un design très illustré et moderne. Vraiment nous en sommes fans !

A l’ouverture de la boîte nous y trouvons le magnifique mini vibromasseur. Il est d’une couleur rouge et d’une texture ultra douce. Il a également des airs de rouge à lèvres, c’est assez marrant. Bien entendu on trouve tout ce qu’il faut pour s’en servir : chargeur, notice d’utilisation et il y a même une petite pochette permettant de l’emporter de partout… ça donne des idées ! Car oui, d’où la précision Mini, ce jouet ne mesure que 9,5cm de longueur et 2,4cm de diamètre.

magic-motion-awaken (1)

Packaging du Mini Vibromasseur Awaken

 

Aspect & Design

Le petit plus de ce produit est qu’il peut s’utiliser à deux comme solo. En effet il est pilotable par une application. Idéal lorsque mon chéri est au commande, mais si jamais je suis laissée pour compte car Monsieur est en réunion, alors je peux me faire plaisir toute seule et l’utiliser manuellement. Pour ce faire c’est très simple, je l’active juste en appuyant sur le bouton d’alimentation et il réagit en vibrant comme un signal d’allumage. Doté d’une LED rouge, celle-ci clignote lorsque que le jouet est prêt à être connecté.

 

Utilisation

Une fois l’application « Whats sense » téléchargée sur iOS ou Google Store, il faut créer un compte, très simplement avec un pseudonyme et un mot de passe. Ensuite nous obtenons un code d’identification qui nous permettra d’inviter son partenaire à piloter le jouet.  J’ai donc connecté mon jouet à l’application et là c’est très drôle, différentes fonctions sont possibles !

Il peut vibrer sur le rythme d’une musique, ou de manière totalement personnalisable. Je m’explique, la personne qui pilote le jouet avec le smartphone à possibilité de toucher son écran et à chaque contact le jouet vibre à distance. C’est extra, la personne a vraiment la sensation de participer à l’acte !
Au-delà de ses fonctions de sextoy connecté, le mini vibromasseur Awaken est étanche et rechargeable. Il possède une batterie de longue autonomie et est facilement nettoyable. Personnellement j’utilise de l’eau et du savon ph neutre mais un nettoyant basique est tout aussi efficace.

magic-motion-awaken

Mini vibromasseur Awaken et son application Whats Sense

 

Sensations

Concernant l’acte en lui même, ce mini vibromasseur répond à nos attentes. Il est tout aussi efficace pour une stimulation extérieure qu’intérieure, ce qui permet de multiplier les plaisirs. Bon je dois dire que ses vibrations sont assez explosives et plutôt bruyante mais cela ne m’a pas empêché d’éprouver du plaisir.

Nous n’avons pas encore tester toutes les fonctionnalités de notre nouveau joujou mais nous sommes d’ores et déjà conquis ! Prochaine étape, l’essayer en soirée ! (à condition que la musique soit assez forte) !

Conclusion Globale

Packaging : 10/10
Aspect & Texture : 10/10
Utilisation : 9/10
Efficacité : 9/10
Qualité/prix : 10/10

Note générale : 9,6/10


A propos de Johanna : 

Fille de la ville, sans trop de chichis. J’aime sortir avec mes ami(e)s, danser et manger. Une vraie épicurienne de la vie. Mais j’aime aussi prendre du temps pour moi mais aussi pour vous afin de vous donner mes avis sur mes tests produits.

NEW : Mon sextoy préféré chez espaceplaisir ? Le Vibromasseur Osci 2 Connecté de chez Lovense

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.