IKEA a fait preuve d’imagination pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin : une occasion de prouver encore plus l’amour que vous éprouvez pour l’autre. Vous avez plusieurs manières de l’exprimer en faisant des cadeaux comme des fleurs, des chocolats… Mais le cadeau qui a le plus de chance de toucher l’autre, c’est sans doute celui qui sort de l’ordinaire. L’offre proposée par IKEA a sans doute suscité l’intérêt des amoureux.

Une idée originale pour la Saint-Valentin

El Hotel AmourPour ce jour magique de la Saint-Valentin, le magasin IKEA a donc joint l’utile à l’agréable : pratique pour la marque qui a pu faire tester ses matelas et agréable pour les clients qui ont eu l’occasion d’apprécier le confort de ces produits. C’est du côté de l’Espagne que ça s’est passé : IKEA a spécialement mis en place « El Hotel Amour », un hôtel qui a ouvert ses portes pour 2 nuits seulement : les 13 et 14 février. Les couples ont été invités à tester les nouveaux modèles de matelas de l’enseigne.

Une idée plutôt audacieuse et originale. Tout a été mis en œuvre pour que le concept réussisse. Ainsi, l’aménagement de la chambre s’est limité au strict minimum : pour que les pensionnaires soient totalement concentrés sur la tâche qui leur est confiée, à savoir le test du matelas, les chambres ne comportaient ni télévision ni WiFi.

Les couples intéressés se sont inscrits sur un site spécialement créé pour l’occasion. Il leur a été demandé de fournir des renseignements spécifiques comme leur poids, leur literie habituelle ainsi que le couchage favori.

Quelques mots sur IKEA

IKEA est une société suédoise dons les quartiers généraux sont localisés dans les Pays-Bas. L’enseigne s’est forgé une belle réputation dans le domaine de la conception, la fabrication et la commercialisation d’équipements pour la maison. Le public a le choix entre les modèles prêts à poser et ceux qui sont livrés en kit, à poser soi-même. La gamme de produits de la marque compte également des matelas lesquels ont fait l’objet de l’opération spécial Saint-Valentin.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.