Hotdogging : le plaisir sans pénétration

On a tendance à penser, à tort que pour qu’il y ait plaisir et orgasme lors d’une relation sexuelle, la pénétration doit impérativement faire partie de l’équation. Et bien, le hotdogging vous prouvera le contraire.

Hotdogging qu’est-ce que c’est  ?

Vous vous en doutez, cette technique prend bel et bien son nom du célèbre hot-dog américain. Une saucisse insérée dans un morceau de pain fendu en deux et vous allez vite comprendre pourquoi.

Le hotdogging est une technique permettant aux couples de pimenter leur vie sexuelle en donnant du plaisir sans aucune pénétration. Elle consiste à frotter le sexe de monsieur entre les fesses de son/sa partenaire. Et oui, vous faites maintenant le lien avec le hot-dog ! Une idée à tester pour booster votre vie sexuelle et votre libido.

Woman bed

Femme allongée en sous-vêtement

Pour varier les plaisirs et un peu de nouveauté dans les préliminaires, elle permet de repousser la pénétration et donc d’augmenter le plaisir. Une nouvelle façon qu’on vous recommande pour venir titiller vos zones érogènes. On pourrait penser qu’uniquement monsieur y trouvera du plaisir mais c’est faux. Placé sur le côté ou sur le ventre le/la partenaire prendra aussi son pied. Tout d’abord avec l’excitation de sa moitié mais aussi avec les va-et-vient qui peuvent venir stimuler la vulve ou le clitoris.

D’après le site Pornhub, ce terme est devenu l’une des requêtes les plus recherchées par les internautes. Juste derrière « MILF » et « massage ». C’est pour vous dire à quel point ça plaît !

Idéal pendant ou après la grossesse

Position idéale pour les femmes enceintes ou en post-grossesse. Notamment lorsque la pénétration n’est pas recommandée ou que les positions sont délicates à effectuer, mais aussi pour les femmes ne se sentant pas prête à franchir le cap de la sodomie. Le hotdogging est une petite douceur qui saura parfaitement faire grimper la température.

Une alternative pour les troubles sexuels

Il faut savoir que cette méthode de frotti-frotta peut par ailleurs s’avérer être d’une grande aide pour les hommes ayant des troubles d’érection ou pour les femmes avec des troubles du plaisir ou du désir, pour qui le sexe peut devenir un vrai calvaire. Prendre son pied sans la pénétration, créer le désir, l’excitation, retarder l’acte en lui-même peut fortement aider à ce qu’il soit encore meilleur.

Hot dog GIF

Hot dog animé

Faire l’amour ne se résume pas qu’à la pénétration. Les préliminaires sont tout aussi important puisqu’ils influent largement sur la qualité de l’excitation. Par conséquent, voici 3 autres façons d’atteindre l’orgasme sans pénétration dans cet article. Pour de nouvelles sensations plus agréables les unes que les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.