Grosses fesses, synonyme de bonne santé!

Des chercheurs de l’Université d’Oxford et du Churchill Hospital au Royaume-Uni ont réalisé une étude sur plus de 16 000 femmes et la conclusion est pour le moins surprenante !

Les chercheurs ont conclu que les graisses corporelles dans les cuisses et les fesses permettent une protection supplémentaire contre le diabète, les maladies cardiaques et d’autres affections associées à l’obésité.

Comme l’explique le professeur Konstantinos Manolopoulos qui dirige cette étude : “les femmes avec plus de gras dans les fesses, ont des taux de cholestérol et glucose plus faible”, cela est dû en partie au fait que les graisses contenues dans les fesses auraient tendance à stocker plus d’Oméga-3.

Cependant on ne peut toujours pas choisir l’endroit où la graisse viendra se déposer. Alors si vous comptez manger davantage dans le but d’avoir de plus grosses fesses, cela risque de faire un bide !

27 ans, Ardéchoise, je gère les newsletters et le blog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.