Gode ceinture : comment bien le choisir ?

Guide pour bien choisir son gode ceinture

Parmi le nombre incalculable de types de sextoys différents, il en existe un bien connu et qui pourtant reste tabou, j’ai nommé : le gode-ceinture. Utilisé aussi bien dans les couples hétérosexuels que homosexuels, voici un petit guide pour bien choisi votre gode ceinture et en tirer un maximum de profit.

Le type de gode

gode ceinture ouch

Double gode-ceinture ou gode ceinture sans ceinture ? Il existe, principalement, 3 types de gode ceinture. Le gode-ceinture tel qu’on le connait communément, avec un harnais et un gode. Une variante de ce gode, c’est le gode-ceinture double pénétration avec un harnais et 2 pénis et enfin, le gode ceinture sans ceinture, avec une partie à insérer dans le vagin, et un

e autre partie pour pénétrer la seconde personne. Enfin, les godes ceintures dotés de la technologie Vac-U-Lock possèdent un harnais avec possibilité d’inter-changer à l’infini le gode, pour varier les plaisirs ! Selon vos envies et vos besoins, il s’agit de déterminer quel type de gode-ceinture est adapté

à ce que vous recherchez. Cet article vous permettra d’avoir des explications plus détaillées sur le sujet.

La taille

Et bien oui, quand même, on ne va pas se mentir, la taille, ça compte un peu. En tout cas, quand il s’agit de sextoy, autant prendre celle qui nous convient, puisque l’on a l’embarras du choix ! Il est très important de prendre en considération la longueur du gode pour vous rapprocher au maximum des sensations recherchées. N’oubliez pas de prendre en compte les attentes de votre partenaire car utiliser un gode-ceinture, cela se fait à 2 ! Vous pouvez opter pour une petite longueur avec le Strap-on pour débutant de Sex & Mischief. Mais si vous n’avez peur de rien (ou presque), essayer le gode-ceinture réaliste de 20cm de la marque Ouch!

Mais il existe un critère encore plus important que la longueur : le diamètre ! En effet si vous ne le choisissez pas adapté à votre morphologie ou à celle de votre partenaire, vous allez très vite ressentir des douleurs lors de la pénétration et ce n’est pas le but ! Alors, ne poussez pas vos limites et commencez par plus petit si vous ne savez pas ce que vous pouvez supporter. N’oubliez pas que nous recherchons le plaisir avant tout et non la performance !

Le harnais

Il y a certains détails insignifiants qui ont le don de ruiner nos parties de plaisir. Par exemple : un harnais peu confortable, trop petit ou trop grand. On se retrouve vite à ne penser qu’à ce fichu harnais plutôt qu’au plaisir recherché. Le harnais du gode ceinture n’est donc pas un détail si insignifiant que ça ! Il est important de bien choisir la matière de votre harnais. Certains sont disponibles en latex, en cuir, ou bien en plastique. Enfin, il existe également différents types de réglages pour votre harnais. Encore une fois, veillez à choisir le réglage qui s’adapte à votre corps et votre morphologie. Par exemple, les réglages de type fines bretelles peuvent être limités pour les corps trop minces ou trop forts.

La matière

strap on

Les godes-ceintures sont fabriqués en différentes matières mais on en retrouve en général 2 principales : le silicone et le plastique TPR. Le silicone est très utilisé pour les sextoys, c’est une matière douce, hypoallergénique donc non dangereuse pour les muqueuses sensibles, facilement insérable et facilement nettoyable. Le plastique TPR est plus difficilement insérable, munissez-vous alors d’un lubrifiant. Les sextoys en plastique TPR sont des godes-ceintures qui sont la plupart très réalistes.

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour bien choisir votre gode-ceinture. Nous vous souhaitons de beaux moments de plaisir, vous pouvez retrouver toute une sélection de godes-ceinture sur espaceplaisir.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.