gels retardant et autres produits magiques

Comment résoudre les problèmes sexuels avec des gels retardant

Avant d’acheter un produit comme les retardant sexuel penchons-nous sur leur fonctionnement. Les gels retardant sont souvent présentés comme efficaces mais, comment agissent-ils ?
En principe la plupart des gels retardant sont en fait des produits légèrement anesthésiant qui va donc permettre de moins ressentir de plaisir au début de la relation puis, avec le frottement le produit va disparaître pour laisser place au plaisir. Ainsi vous pouvez tenir plus longtemps sans médicaments. 


Chose importante à savoir sur la plupart des produits aphrodisiaques ou stimulant, éviter les mélanges ! On serait tenté de prendre un petit cocktail qui va vous permettre d’avoir un pénis plus gros, plus grand, plus ferme, de meilleures performances, tenir plus longtemps, avoir un orgasme plus fort etc. Oublier l’idée de prendre 50 pilules et 27 crèmes et commencer par mieux choisir les produits en fonction de vos « problèmes ». Si vous rencontrez une baisse de désir à cause d’une fatigue passagère, dirigez-vous vers les produits énergisants, ils vous redonneront un coup de fouet et ainsi stimuleront naturellement votre libido. Si vous souhaitez augmenter la taille de votre pénis ne perdez pas patience, les produits comme les crèmes épaississantes agissent sur le long terme et si vous ne voyez pas suffisamment de différence préférer les développeurs de pénis qui vont avoir des effets beaucoup plus prononcés. Si vous voulez gagner en durée avant l’éjaculation, un simple gel retardant suffira sûrement à vous satisfaire, si vous souhaitez améliorer vos performances en général, il existe des gélules qui vont combiner les effets précédents avec différents actifs qui vous assurent de ne pas avoir de problème de contradiction ou « d’effet cocktail ».

 
Le meilleur conseil pour les problèmes d’ordre sexuel est de trouver l’origine du problème et c’est comme cela que vous trouverez plus facilement le produit qui vous convient. Il vous faudra cependant en tester plusieurs avant de trouver le bon qui fonctionnera sur vous et connaître la racine du problème vous permettra donc d’en tester moins. N’oubliez pas, ne testez pas tous les produits en même temps au risque de ne pas savoir lequel est efficace.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.