Gagner un Iphone 5 grâce à la taille de son pénis

apple-iphone-5-blanc-fin

 

Certains sont prêts à tout pour effectuer la promotion d’un site ou d’une boutique.

Le site danois « Singlesex » l’ont fait! Un concours assez incroyable, qui propose aux hommes de mesurer la taille de leur pénis pour éventuellement remporter le gros lot, un iphone 5.
Il suffit de prendre en photo leur pénis (en érection) à côté d’une règle. La taille n’est pas le seul critère, puisque les femmes présentes sur le site devront également élire le second gagnant.

Morten Fabricius, propiétaire du site, a déclaré que les deux plus petits pénis gagneront un iPhone 5. Pour la 3ème et 4ème place, les hommes recevront un Ipad. 

Cette annonce crée donc un certain buzz, c’est l’objectif, mais le propriétaire d’une quarantaine d’années a un second objectif. En élisant le sexe le plus petit, il souhaite par le biais de ce concours décomplexer les hommes par rapport à la taille de leur sexe.

Certains sont prêts à casser leur tirelire, retirer leur économie ou réaliser un crédit auprès de son entourage… Les internautes seront-ils capables de relever le défi proposé? Et vous, messieurs, vous l’auriez fait?

 

Source: Begeek

27 ans, Ardéchoise, je gère les newsletters et le blog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.