Fantasmes et accessoires coquins, rendez le fouet sexy et inoubliable !

Et si cette année, vous tentiez l’expérience BDSM ? Rien de plus simple ! Il suffit parfois de s’équiper d’un petit accessoire qui fera toute la différence : un fouet. Il y en a pour tous les goûts tant dans la matière du fouet que dans l’aspect de l’accessoire. Avec nos conseils et notre sélection, rendez l’expérience et le fouet sexy !

S’initier aux plaisirs BDSM

Pas évident de tenter de nouvelles choses en matière de sexe. Mais pour débuter et expérimenter le plaisir de domination/soumission, le fouet est idéal. Il permet de découvrir les différents types de plaisir que procurent les lanières et l’association entre le plaisir et la douleur. C’est l’occasion de passer du fantasme à la réalité ! Corrigez votre partenaire et dominez la soirée coquine en rendant le fouet sexy !

Un accessoire, plusieurs usages pour pimenter les soirées

fouet sexyVoici comment le fouet peut rendre vos moments intimes et vos scénarios sexy torrides ! Tout d’abord, décidez qui fera le dominant ou le soumis. Puis la douce torture commence. Pour des préliminaires, les lanières peuvent venir caresser et effleurer le corps du partenaire. Cela viendra stimuler les zones érogènes comme les tétons, la nuque ou encore les cuisses. Puis lors de vos ébats, osez faire claquer le fouet sur le corps pour donner du piquant et encore plus de sensations. Certains modèles de fouet sexy sont équipés de vibration et même d’un sextoy. Double emploi ! De quoi tester les limites entre plaisir et douleur exquise.

Notre sélection :

Avec ce fouet, taquinez et chatouillez votre partenaire jusqu’à ce qu’il vous supplie d’arrêter… Ou de continuer ! Pour des caresses aux châtiments plus intenses, il sera idéal. De plus, il est tiré de la collection Fifty Shades of Grey.

fouet sexy

Punir avec sévérité mais aussi élégance, c’est ce que propose ce fouet sexy. Il est orné de strass sur le manche qui vous assurera un look élégant même lors des punitions infligées à votre soumis.

fouet sexy

Pour les plus timides, le fouet Lilly est parfait. Mignon avec son nœud et très doux, il séduira les couples qui souhaitent s’initier aux accessoires de BDSM. Il est facile à prendre en main et rend les sensations plus intenses avec un toucher exceptionnel.

fouet sexy

Dernier accessoire sélectionné, le lovetoy complet de la marque KINK by DocJohnson. Pour les plus audacieux, Ce fouet est une combinaison de plusieurs objets coquins. En effet, vous pouvez fouetter mais aussi vous servir du manche comme dildo ou plug anal selon vos envies.

fouet sexy

Peu importe votre fantasme, réalisez-le grâce à votre imagination et osez vous lâcher pour toujours plus de plaisir.

25 ans, je m'occupe de la section Vidéos et Insolites !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.