Le fouet, moyen subtil de pimenter vos ébats

Au rayon BDSM, il y a les menottes, les baillons, mais aussi le fouet, qui peut faire peur ou bien intriguer. Zoom sur le martinet à lanières, produit phare de la deuxième démarque des soldes !

Le Fouet boules à fines lanièrefouet_laniere

Commençons avec le produit à la une cette semaine. Ce fouet à lanières a été pensé de manière à vous assurer une prise en main optimale. Que ce soit pour caresser doucement et faire monter l’excitation, ou bien pour punir sévèrement, les lanières en latex sont parfaitement adaptées. Profitez-en, le fouet boules à fine lanières est en promotion à – 40%  en ce moment !

Le Fouet à Lanières Please Sir

Vous avez toujours rêvé de vous mettre dans la peau d’Ana de la saga Fifty Shades of Grey ? Cet accessoire sorti tout droit du Best-seller vous permettra de vivre les scènes qui vous ont tant fait vibrer. Avec ces 40 lanières de cuir, préparez-vous à rougir… de plaisir ou de douleur ! Il est doté d’un manche en bois et est fourni avec un étui de la marque Fifty Shades of Grey.

Le Fouet avec StrassFouet strass

Ce n’est pas parce que les choses deviennent brutales qu’elles ne peuvent pas rester élégantes ! Le fouet avec strass Bad Kitty vous propose de punir ou de vous faire punir avec classe, puisque les strass apporteront une touche de glamour ! Il est équipée d’une dragonne pour une bonne prise en main et pour toujours garder le contrôle.

 

Voici une sélection non exhaustive de fouets pour vous amuser avec votre partenaire et osciller entre plaisir et douleur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.