Fleshlight l’histoire de sa création

Toutes vos actrices préférées à porter de mains

Fleshlight ?Fleshlight

Ce nom Fleshlight est la combinaison de deux mots anglais ; Flesh qui signifie chair et Light pour faire référence à la forme du masturbateur réaliste qui ressemble à une lampe torche.

Son créateur Steve Shubin est un ex-formateur du SWAT de Los Angles qui décida après l’annonce de la grossesse de sa femme, d’inonder le marché de masturbateur à main. Le médecin leur avait déconseillé d’avoir des relations sexuelles durant la grossesse, il se mit à entrevoir l’étendue de ce marché, où les hommes vis-à-vis des SexToys, étaient laissés pour compte. Au départ le fleshlight était quasi à taille humaine et aucun ne fut vendu Steve Shubin comprit ainsi que la taille du produit avait aussi une importance, c’est ainsi que fut né le masturbateur masculin en forme de lampe torche.

Différents produitsfleshgirl

Les masturbateurs Fleshlight se déclinent en trois catégories principales qui simule les 3 orifices naturel d’une femme (bouche, vagin, anus) chacun simulant la pénétration anal, vaginal ou la fellation. Pour continuer à augmenter ses ventes la marque décida d’associer ses produits à des égéries particulières : les actrices du X comme Katsuni ou Tori Black. Ce fut là que débuta la gamme des fleshgirl pour que tous leurs fans puissent avoir une partie de leur corps à porté de mains. En effet cette gamme est réalisée à partir d’un moule du vagin de chaque actrice rendant le produit unique et criant de réalisme. Au départ les actrices étaient celles des films X américains, mais pour continuer de submerger le marché des masturbateurs vagin, Fleshlight s’est associé depuis peu, aux actrices de Dorcel pour une toute nouvelle gamme.

Les extensions de la gamme

Bien entendu, le marché n’avait pas encore atteint celui des gays, pour leur permettre de prendre du plaisir avec un masturbateur, Fleshlight créa la gamme Fleshjack ou cette fois ci les masturbateurs sont moulés à partir d’une forme masculine. Pour eux des produits avec la forme de fesses ou d’anus, ainsi que des produits moulés sur l’acteur Brent Corrigan.

poudre-regenerante-pour-fleshlightLa matière

Les produits Fleshlight sont tous fabriqués avec une matière appelée Superskin, qui imite la peau rendant la pénétration réaliste, douce et 100% hypoallergénique. Vous pouvez les utiliser sous la douche et leur nettoyage est super facile. La texture Lotus qui représente le vagin commence avec une entrée douce et très serrée, puis s’ouvre dans un canal plus confortable et un peu plus large. La texture Swallow commence avec ouverture relativement étroite avant d’amener votre sexe à l’intérieur en contact avec la texture nervurées pour imiter une fellation, enfin la texture Forbidden commence avec une entrée douce et très étroite, puis s’ouvre dans un canal un peu plus large au relief sinueux pour imiter l’anus.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.