Que faut-il savoir avant d’acheter des menottes ?

Voici un classique des jeux coquins. Qui n’a jamais songé à acheter des menottes ? Pour une expérience BDSM ou tout simplement pour pimenter le quotidien, nous avons tous une bonne raison de penser à l’achat de menottes.

Les menottes, une manière de dépasser ses limites

Depuis longtemps, les fantasmes et jeux de domination ou soumission sont monnaie courante dans un couple. Alors, acheter des menottes n’est plus tellement un sujet tabou. Bien sur, les menottes ne sont pas réservé aux expériences BDSM et vous pouvez les utiliser de temps en temps pour déjouer la routine.

Acheter des menottes oui, mais lesacheter des menottesquelles ?

Il existe bien évidemment toutes sortes de menottes. Il y a les menottes classiques de police, souvent argentés, pour des jeux de rôle d’autorité. Les menottes fourrure sont aussi très répandu, car leur côté « tout doux » fait tout de suite moins peur.

Si vous souhaitez acheter des menottes un peu plus atypiques, vous pouvez opter pour des menottes ventouses, qui vous laisse plus de possibilités dans le choix des positions, et qui sont surtout utilisables dans la baignoire ! On retrouve également dans les kit bondage des menottes pour poignet et chevilles, avec 4 attaches.

Vous avez désormais toutes les clés en main pour acheter les menottes qui vous conviendront à vous et votre partenaire. Laissez-vous tenter par des jeux d’attaches coquins pour créer toujours plus de lien lors de vos ébats !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.