Les dés érotiques, pour des moments coquins à deux (ou plus !)

Parfois, nous ressentons le besoin d’apporter un peu de piment dans notre couple et de briser la monotonie quotidienne. Les dés coquins sont là pour ça ! Que ce soit pour briser la glace avec votre nouveau partenaire ou au contraire raviver la flemme, vous pouvez compter dessus.

De multiples possibilités

L’avantage des dés érotiques, c’est le nombre de possibilités qu’ils peuvent nous offrir. En effet en mixant toutes les combinaisons les unes entre elles, on peut arriver à de nombreuses situations qui nous étaient encore inconnues jusqu’ici ! Voilà pourquoi les dés érotiques font partis de nos jeux préférés.dés coquins

Pratiques et transportables partout

Le second petit plus des dés érotiques, est bien sur leur taille : minuscules, on peut les emporter partout. En vacances, en soirée, rien de plus simple ! Les dés érotiques sont moins encombrant qu’un jeu de plateau ou même un jeu de cartes. Des petits objets mais un max de plaisir, on valide !

Comment ça fonctionne ?

Peut-être n’avez-vous jamais utilisé ou entendu parler de ces dés érotiques. Alors, voici une explication. Certains jeux sont à seulement 2 dés. L’un indique l’action à réaliser. Par exemple, mordre, lécher, embrasser… Et l’autre indique la partie du corps. Par exemple, les oreilles, les seins. Parfois, il peut y avoir 3 dés. Dans ce cas-là, le troisième dé indique le lieu où réaliser l’action : la douche, le lit, ou autre. Il existe aussi des dés érotiques phosphorescents pour jouer dans le noir !

Alors, que vous soyez novice ou expert des jeux coquins, les dés érotiques sont toujours une bonne idée pour s’amuser. Vous pouvez y jouez à 2 ou même plus ! Retrouvez nos dés coquins dans la catégorie Jeux et Librairie sur espaceplaisir.fr.dés érotiques bois

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.