Elixir de couple: la nouvelle idée de YESforLOV

Dans les moments sensuels à deux, l’intimité et le bien-être sont primordiaux. C’est pour cela que la marque YESforLOV a développé son nouveau produit : un elixir de couple. Une huile qui fait des prouesses en augmentant les sensations des deux partenaires. Présentation de ce nouveau fluide d’amour

La marque YESforLOV

« Cosmétique du plaisir ». C’est ainsi que se définit la marque YESforLOV. Elle développe toutes sortes de produits de bien-être : de la lingette non parfumée à l’huile de massage affolante, du préservatif au kit de cache-cache intime, en passant par le lubrifiant hydratant ou la brume intime… Tous leurs produits sont liés au plaisir de la peau : à son soin et à sa protection les plus intimes. YESforLOV est devenu un incontournable des soirées plaisir en amoureux ! L’équipe de la marque se donne pour vocation de révéler ce que veulent savoir les hommes et les femmes sur leur corps et celui de leur partenaire. Les plaisirs de la chair et la sensualité sont un

L’elixir de couple

« Une partition extraordinaire, mariant la glace au feu. L’excitation à son point d’orgue, ce que vous appelez orgasme, j’en fais une symphonie. »

Ce nouvel elixir de couple a une double action. Tout d’abord, une exquise sensation de chaud-froid provoquée par ce gel. Il intensifie la stimulation du clitoris et prolonge le plaisir du pénis dans le plus grand respect de la peau et des muqueuses. Puis ses effets sur les performances et jouissances s’en trouvent démultipliés ! Que ce soit pour lui ou pour elle, le plaisir sera au rendez-vous. L’elixir de couple sera votre allié coquin pour faire monter la température sous les draps !

Comment s’en servir ?

elixir de coupleSour forme de gel, il suffit d’appliquer une quantité de la grosseur d’un petit pois sur le gland, ainsi qu’à l’avant et à l’arrière du pénis. Ensuite il faut masser délicatement entre le pouce et l ‘index pendant une trentaine de secondes, afin de faire pénétrer le produit tout en le laissant apparaître légèrement en surface : ainsi, la partenaire profitera à son tour de son action excitante.

Maintenant profitez de ce moment à deux en frottant le pénis contre le clitoris. Une vague de chaleur arrivera, suivie d’une exquise alternance de sensations de chaud et de froid. Ce phénomène va exciter le clitoris et faire gonfler le point G féminin. Chez l’homme, cette sensation accentuera l’excitabilité ainsi que le contrôle des capacités sexuelles. Enfin, au moment de l’orgasme, vous sentirez ce dernier plus puissant et plus intense ! A noter également que cet elixir de couple s’utilise chez les partenaires de même sexe. Et bonne nouvelle, le produit a été formulé et testé pour minimiser les risques d’allergie et est compatible avec les sextoys ainsi qu’avec les préservatifs

Avec cet elixir de couple, les calins seront plus intenses et les moments inoubliables. Donc surpenez votre partenaire avec ce fluide d’amour qui le mettra dans tous ses états ! Alors lancez-vous pour votre prochaine soirée !

25 ans, je m'occupe de la section Vidéos et Insolites !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.