Le sextoy qui se connecte aux livres érotiques : Un plaisir accru

Les amateurs de la littérature érotique sont certainement ravis avec ce nouveau joujou de B. Sensory. La société de Christel Le Coq a notamment eu l’incroyable idée d’inventer un sextoy qui se connecte aux tablettes de lecture : Little Bird. Un outil qui va sûrement fournir un plaisir immense aux passionnés de lecture.

sextoy connectéLe problème des amateurs de littérature érotique a toujours été la difficulté à se rendre sur le site d’un ebook ou encore dans une librairie et de tomber sur un livre qui augmente leur libido. Vous avez peut-être rencontré une telle situation et peut-être que cela vous a mis dans l’embarras puisqu’il n’y a eu rien que vous puissiez faire. Bientôt, il vous sera possible de lire vos romans érotiques préférés tout en ayant à portée de main un sextoy qui vous convient et qui comble vos désirs.

Un sextoy connecté pour lire et vibrer

Pour agrémenter vos soirées de lecture, B. Sensory a inventé le sextoy qui se branche à vos livres électroniques. À l’usage, il vous suffit de connecter Litte Bird à un ebook. Quand ce sextoy décrypte des « passages clés » sur le livre, il se met à vibrer. Vous pouvez faire évoluer ces vibrations selon vos envies et vos souhaits.

Avec un tel outil, vous allez découvrir d’une autre manière les prouesses de Christian Grey. Plus encore, vous avez la possibilité de lire à deux et de confier la commande de la Little Bird à votre partenaire.

Vous allez vite constater que vos moments de lecture seront plus que passionnants avec cette nouvelle invention. Au cas où vous seriez intéressé par ce projet de B. Sensory, sachez qu’il vous est possible de précommander votre Little Bird ou de faire des donations en vue d’aider la société à sortir ses premiers modèles.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.