Le double dong… Pour qui, pour quoi ?

Le double dong, double dildo, double gode… Peu importe comment vous l’appelez, cet objet en intrigue plus d’un ! Comment on s’en sert ? À qui est-il destiné ?

Le double dong est-il réservé aux couples homosexuels ?

double dong nmc hoodlumPremièrement, sachez une chose, le double dong est destiné à absolument tout le monde ! Sa première vocation est bien sûr tournée vers le couple. Ses deux extrémités permettent une pénétration simultanée des deux partenaires, afin de jouir en même temps et ressentir les mêmes sensations. Que vous soyez un couple homosexuel ou hétérosexuel, il vous ravira ! Si vous êtes célibataire, ne vous en faîte pas, vous pourrez aussi en profiter. En effet, de nombreux double dongs ont la particularité d’avoir des extrémités de différentes largeurs. Vous bénéficiez donc de deux dildos en un ! Selon vos désirs, vous n’aurez cas changer le double dong de côté, et à vous les sensations fortes !  De tailles et textures différentes, vous trouverez forcément la perle rare, celle qui transformera vos rapports intimes en une explosion d’orgasmes !

Le coup de cœur espaceplaisir : le Double Dong Double Trouble Dillio

double dong double trouble dillioLe double dong Double Trouble Dillio de la marque Pipedream est LE sextoy idéal pour découvrir de nouveaux horizons de plaisirs. Disponible en rose ou en violet, il possède une texture ultra réaliste qui vous donnera l’impression de vous faire pénétrer par un réel sexe masculin ! Cerise sur le gâteau, ses deux têtes phalliques ont des diamètres différents pour varier les plaisirs. Avec une longueur insérable de 10,8 cm et 11,4 cm pour des diamètres de 2,5 cm et 3,2 cm, il convient bien sûr autant aux pénétrations vaginales qu’anales. Les possibilités sont alors infinies…

Le double dong Dillio est également entièrement waterproof ! Vous pourrez donc en profiter sous la douche ou, soyons fous, dans votre bain ou votre jacuzzi ! Attention, des soirées très chaudes s’annoncent ! Nous vous recommandons d’utiliser un lubrifiant à base d’eau afin de profiter pleinement des sensations offertes par votre double dildo. Veillez à bien le nettoyer avant et après chaque utilisation afin de le conserver aussi longtemps que possible, pour des utilisations à l’infini !

Prêts à passer le cap du double plaisir ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.