Le Dildo Bouncer Shake Stub: pour des sensations intenses à deux

Aujourd’hui, se faire plaisir sexuellement est devenu indispensable au sein du couple. Plusieurs gadgets, en l’occurrence les sextoys, vous aident pour cela. Espace Plaisir vous propose l’un des derniers produits de Fun Factory : Dildo Bouncer Shake Stub. Cette combinaison entre dildo et plug anal s’avère très efficace avec ses 3 billes rotatives qui offrent une excitation extrême.

Présentation du Dildo Bouncer Shake Stub

Dildo Bouncer Shake StubPar rapport aux autres sextoys, le Dildo Bouncer Shake Stub est dépourvu de moteur et donc très discret. C’est ce qui fait l’unicité de ce gadget. Extérieurement, il se présente comme tout autre dildo, mais dès la première prise en main, c’est l’émerveillement total dans la mesure où le Bouncer dissimule 3 billes de différentes dimensions qui le rendent à la fois flexible et bien raide pour satisfaire le moindre de vos désirs. Grâce à la ventouse qui se trouve au pied du Dildo Bouncer Shake Stub, vous n’avez pas besoin de vos mains pour l’utiliser : il suffit de le coller au sol ou au mur et le voilà prêt à être utilisé.

 

Avantages du Dildo Bouncer Shake Stub

Que vous soyez novice ou connaisseur, le Dildo Bouncer Shake Stub s’adapte à tout le monde et vous procurera un maximum de plaisir. La principale matière qui compose votre accessoire est un silicone 100% hypoallergénique d’une délicatesse infinie. À cela s’ajoute le fait qu’il est imperméable, pouvant donc très bien être utilisé dans un environnement humide (sous la douche notamment).

Comment utiliser le Dildo Bouncer Shake Stub ?

Le Dildo Bouncer Shake Stub s’adresse à tous, hommes et femmes, avec des usages variés en plus de son utilisation anale très sécuritaire grâce à sa base.

Pour les couples, en ajoutant un harnais, le Bouncer se transforme en gode ceinture.

Les femmes profitent d’une intense excitation vaginale grâce à l’embout recourbé du Bouncer qui titille le point G. Les mouvements rotatifs s’intensifient durant les rapports sexuels. Le partenaire apprécie le resserrement du vagin ainsi que les vibrations engendrées par le Bouncer. Les hommes peuvent y faire appel pour exciter le point G masculin. Le plaisir est à son summum à chaque mouvement avec le ou la partenaire.

Et pour votre hygiène et votre bien-être, il est préférable d’user de lubrifiants à base d’eau et de procéder à un nettoyage minutieux du Bouncer avant et après usage.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.