Dessous sexy partout, tout le temps…

Dessous sexy pour toutes les occasions

 

Il n’y a jamais assez d’occasions pour faire profiter son partenaire de dessous affriolants, précédemment la Saint Valentin mais, pourquoi attendre une occasion de se faire plaisir ? Revêtez vos dessous sexy les plus charmeur et filer mettre le feu  à votre bien aimé.

Quel couleur est la plus érotique pour vos dessous sexy ? Les principales couleurs en lingerie se situe entre le rouge, noir et blanc, le rouge parce que c’est la couleur de la passion, le blanc pour la « pureté » et le noir pour le côté mystérieux ou amincissant… Mais ne croyez pas qu’il faille oublier les autres couleurs, le rose, le bleu, le jaune toutes peuvent vous rendre sexy, l’importance est qu’il faut se sentir sexy. On connait cette rengaine chez les femmes qui ronchonnes que : de toute façon à quoi bon des dessous sexy puisqu’en 2 secondes ils sont arrachés par son partenaire. Oui c’est vrai que le  « mâle » se fiche éperdument (pour la plupart) que vous avez de fines broderies sur l’encolure de votre soutient-gorge et que l’ensemble a été savamment étudié pour lui plaire, pour lui le plus important c’est comment vous vous sentez dedans. Si vous vous sentez sexy toute votre attitude va être séduisante et du coup votre partenaire ressentira ce sentiment qui se dégage de vous et vous sautera dessus sur le champ, oups ! Tous vos dessous sexy sont déjà parterre…

Et les déguisements dans tout ça ? Il ne faut pas oublier cette catégorie non plus, car elle peut être aussi très excitante surtout quand votre partenaire fantasme sur un thème en particulier. Vous n’avez plus qu’à laisser libre cours à votre imagination et vos envies et puis l’avantage des costumes c’est qu’ils peuvent être là pour rentrer dans un jeu de rôle, de ce fait vous allez probablement les garder plus longtemps.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.