Le déguisement sexy, pimentez votre vie sexuelle grâce à une mise en scène très coquine !

Quelle femme au monde n’a jamais rêvé d’assouvir les fantasmes de son partenaire ? Vous qui cherchez la solution pour le rendre fou et mettre du piment dans vos relations sexuelles, optez pour un déguisement sexy ! En effet, le costume coquin est l’accessoire idéal pour attiser la flamme et expérimenter des jeux très excitants qui feront monter la température. Étudiante effrontée, ménagère sexy, secrétaire érotique ou même infirmière privée… vous trouverez forcément votre bonheur et ferez celui de votre homme !

 

Soubrettes & infirmières : les costumes qui marchent à tous les coups !

Si vous hésitez sur la personnalité à incarner, choisissez une valeur sûre ! Un déguisement sexy de soubrette ou d’infirmière sera toujours efficace pour attiser la flamme. Déguisement sexy

Les hommes aiment se faire chouchouter, surtout dans une tenue sensuelle et légère. Les dorloter est toujours le meilleur moyen de faire place à une soirée tendre et passionnée. Une auscultation privée dans un déguisement d’infirmière dénudée très sexy ravira à coup sûr votre partenaire. Tous les hommes aiment jouer au docteur ! Prodiguez-lui donc les premiers soins en entamant la soirée avec des massages tendres et sensuels. Choisissez parmi de nombreuses tenues rouges et blanches celle qui vous rendra la plus désirable à ses yeux.

Si votre homme préfère le look ménagère, vous aurez le choix. Une large gamme de costumes érotiques vous permettra de l’attendre à la maison dans une tenue insolite ultra-sexy. Mettez-vous à son service et jouez à la domestique provocatrice pour ne plus jamais faire le ménage toute seul… Même si, entre nous, vos séances ménage seront largement écourtées !

 

Vous souhaitez ajouter une touche d’intimidation et d’interdit dans vos jeux coquins ? Les costumes de maîtresse, secrétaire et étudiante sont faits pour vous !

C’est connu, l’interdit excite et attire ! Donnez enfin l’occasion à votre partenaire de transgresser les règles et de réaliser ses envies les plus profondes… Entre sévère maîtresse d’école, secrétaire très dénudée, ou étudiante en petite jupe sexy et au regard provocateur, de nombreuses idées s’offrent à vous !

Déguisement sexyJouez à la dominatrice et enseignez-lui l’anatomie lors d’un cours particulier érotique réservé aux vilains garçons. Pour cela, arborez le déguisement sexy de la maîtresse sévère et intransigeante. Vous pouvez aussi choisir d’inverser les rôles en jouant à la jeune étudiante loin d’être innocente. Charmez votre instituteur grâce à un large choix de tenues érotiques avec des petites jupes écossaises et de nombreux accessoires. N’hésitez pas à faire jouer le jeu à votre homme en lui demandant de se déguiser en professeur pour des mises en scène encore plus réalistes et excitantes. Jouer le jeu tous les 2 rendra votre jeu intime plus fun et renforcera la complicité du moment.

Une astuce très efficace : attendez-le à la fin de la journée vêtue d’une tenue de secrétaire classe et sexy pour lui faire voir le travail d’un autre oeil ! L’effet de surprise peut se révéler très efficace et ainsi attiser l’excitation. En vous voyant dans cette tenue, il vous nommera assurément employée du mois et vous récompensera comme il se doit pour vos loyaux services.  Succès garanti !

 

Les métiers d’autorité et de commandement : le fantasme intemporel de la domination…

Déguisement sexy

Séduire et exciter un homme passe aussi souvent par des jeux de domination. Revêtez donc l’uniforme policier ou militaire et montrez-vous autoritaire pour l’impressionner et lui montrer qui commande.

De nombreux costumes de policières très torrides vous permettront d’effectuer des fouilles au corps à 2 particulièrement excitantes.

Par ailleurs, de multiples accessoires sont fournis pour accentuer le réalisme de votre jeu de rôle : casquette et parfois même badge ou menottes selon les déguisements. De quoi vous satisfaire totalement et vous donner ainsi les idées coquines parfaites pour une soirée insolite réussie !

 

Le déguisement sexy : osez demander et variez les plaisirs !

Ce topo des costumes coquins les plus populaires ne doit cependant pas laisser de côté d’autres tenues qui valent la peine d’être exhibées. Hôtesse de l’air, bunny sexy, ou même Batwoman, trouvez le déguisement sexy qui ravira le plus votre moitié. Si vous avez peur de vous tromper, discutez-en à 2 pour choisir la tenue idéale.

 

Déguisement sexy

 

Enfin, n’oubliez pas que les hommes peuvent également se prendre au jeu et se mettre en scène pour donner vie aux plus profondes envies de Madame. En effet, la surprendre en portant le costume coquin qu’elle préfère est la solution idéale pour faire monter sa libido en flèche. Militaire, serveur, marin… pas de jaloux, Messieurs c’est également à vous de jouer !

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.