De nouvelles sensations avec le Dildo Vibrant

On ne présente plus le dildo qui est un incontournable des sextoys féminins. Mais avez-vous déjà essayer le dildo vibrant ? En effet, le gode vibrant vous apportera de nouvelles sensations exquises et jusque-là encore inconnues.

Comment est apparu le dildo ?

Autrefois, le dildo vibrant fut inventé pour soigner les femmes atteintes d’hystérie. Il était censé leur faire atteindre « l’orgasme délivreur » et relâcher toutes les tensions du corps. Une drôle d’idée, certes, mais c’est comme cela qu’est apparu le premier sextoy vibrant. Au fil des années et avec la libération sexuelle, le dildo est devenu un objet spécialement conçu pour le plaisir féminin ! Maintenant on s’en sert seule ou accompagnée.

 

Le dildo vibrant, pour rajouter du mouvement

Il existe bien évidemment les dildos classiques, de toutes formes et tailles. Mais pour cdildo vibrant icicleselles qui ont tendance à se lasser rapidement, le dildo vibrant viendra rajouter du piment dans votre séance de caresses. Idéal pour stimuler le point G, les vibrations vous feront monter au septième ciel en un rien de temps ! Vous pouvez également opter pour un dildo à ventouse, que vous accrocherez sur une surface type carrelage de salle de bain ou baignoire… pour tester de nouveaux endroits !

 

Pour un plaisir partagé

On associe souvent le dildo vibrant au plaisir solitaire féminin, mais on peut très bien s’en servir à plusieurs ! En effet, un gode vibrant au sein du couple peut être l’occasion de s’essayer à de nouvelles pratiques et de briser les tabous ! Alors, que vous soyez célibataire ou non, le dildo vibrant est toujours une bonne idée pour vibrer de plaisir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.